1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo quiero el jugo sin azúcar…

"Yo quiero el jugo sin azúcar, por favor."

Traduction :Moi, je veux le jus sans sucre, s'il vous plaît.

September 21, 2014

8 messages


krooner91

"Je veux DU jus sans sucre sans sucre, s' il vous plaît" devrait être correct


Pinouille72

Bonjour j'ai répondu à la question par "J'aime le jus sans sucre" et Duolingo m'a répondu que c'était alors que je croyais que le verbe "querer" pouvait signifier "vouloir" et "aimer" mais je crois que le sens "aimer" se dit "querer a" Merci pour votre réponse :-) ^^


jrikhal

querer/amar + objet/chose <-> adorer + objet/chose.


N.B. : Vous avez la possibilité d'éditer vos messages (plutôt que d'en créer un nouveau signalant une correction)
aze


Pinouille72

D'accord ! Merci beaucoup ^^


Pinouille72
  • m'a répondu que c'était faux (à la 4ième ligne ^^ )

LiseOuelle3

Désirer et vouloir peuvent être synonyme.


Starbrand1

On me disait pas "voudrais"?.... c'est plus poli


Chatounett2

Comme quoi on peut être diabétique et parler espagnol

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.