"Yo quiero el jugo sin azúcar, por favor."

Traduction :Moi, je veux le jus sans sucre, s'il vous plaît.

September 21, 2014

8 commentaires

Trié par : post populaire

krooner91

"Je veux DU jus sans sucre sans sucre, s' il vous plaît" devrait être correct

September 24, 2014

Pinouille72

Bonjour j'ai répondu à la question par "J'aime le jus sans sucre" et Duolingo m'a répondu que c'était alors que je croyais que le verbe "querer" pouvait signifier "vouloir" et "aimer" mais je crois que le sens "aimer" se dit "querer a" Merci pour votre réponse :-) ^^

September 21, 2014

jrikhal

querer/amar + objet/chose <-> adorer + objet/chose.


N.B. : Vous avez la possibilité d'éditer vos messages (plutôt que d'en créer un nouveau signalant une correction)
aze

September 22, 2014

Pinouille72

D'accord ! Merci beaucoup ^^

October 5, 2014

Pinouille72
  • m'a répondu que c'était faux (à la 4ième ligne ^^ )
September 21, 2014

LiseOuelle3

Désirer et vouloir peuvent être synonyme.

January 22, 2017

Starbrand1

On me disait pas "voudrais"?.... c'est plus poli

May 22, 2017

Chatounett2

Comme quoi on peut être diabétique et parler espagnol

January 12, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.