Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il livre de la nourriture."

Traduction :Él entrega comida.

il y a 4 ans

4 commentaires


Jean-PierreCoutu

libra

il y a 6 mois

NinoGirondin

él entrega la comida

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cela ne signifie pas la même chose :
- article défini : Il livre la nourriture. <-> Él entrega la comida.
- article indéfini : Il livre une nourriture. <-> Él entrega una comida.
- (article) partitif : Il livre de la nourriture. <-> Él entrega comida.

il y a 4 ans

RaulElPerro

Tienes razón. Dime, si yo entrego mi tarea al profesor, es la misma acción cuando yo se la doy al profesor, ¿no es cierto? When I deliver, hand over the food, it would be the same as giving it, or maybe it needs a different context with an indirest object in order to mean the same as "Il donne de la nourriture."

il y a 3 ans