1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat dinner."

"I eat dinner."

Traduction :Je dîne.

June 6, 2013

31 commentaires


camille-agathe

je mange mon diner est plus français que je mange le diner... mais bon, on ne peut pas demander à un logiciel d'etre parfait. :-)


PERCE_NEIGE

Je trouve que c'est encore plus français de dire "je dîne", parce que je mange le dîner ou mon dîner, ça fait un peu lourdingue.


flococo

En français c'est je dîne


0line

J'ai utilisé: Je mange mon dîner.


MortisHell

Non,ce n'est pas très français :s


emy_jacques

Dinner c'est souper en anglais


Venivico

non c'est aussi diner vu que souper=diner


nanylou

j'aurais pensé la même chose que vous


DidierLAUR2

pour breakfast il n'y a pas d'article et il fait mettre "mon" et là il faut mettre "le"...ce n'est pas cohérent!!!!!grrrrrgrrrr


JenniferDu221820

eat ne veux pas dire mange ???


elfloiseau

ben moi aussi j'ai mis ''je mange le diner'' mais si l'on suppose que diner c'est c'est l'action même, il serait mieux de dire 'je dine'


johnrobens

Il ne faut pas trop traduire mot pour mot


halamaram

je mange le diner


BrunoGarces

Dinner est traduit par diner dejeuner


37fmk

Je pense que je dine est mieux


petere1997

I eat dinner... J'écris "Je mange un dîner" et on me dit que c'est "Je mange MON dîner". Pourtant il n'y a pas de "my" dans la phrase...


Basmakacim

Merci pour la correction ! D 'ailleurs je mange le dîner est un peu vague Je dîne c'est bien mieux


zahradu06

Elle dit: I eat tenner. Elle le prononce comme ça et sa fait que j'ai eu faux. TROP DE PROBLEMES !!


lanomalie0

j ai ecouter en lent et pourtant j ai compris ce que elle me disait mai c est vrais que certaints sont mal prononcer ou bien il est dur de les distinguer a l oral.


bilda21

I eat dinner. Veut dire je dine ,i eat je mange je me pose la question ..pourquoi on dit pas ,i dinner je debute dans l anglais désolée et merci pour ce site il est super


mag191118

Moi il mon mit faux parceque j'ai mis " je mange le diner" au lieu de " je prends le diner"


ErikaChisa

Pourquoi il corrige avec le verbe "prendre"? C'est illogique. Car dans I eat dinner il n'y a pas le verbe prendre. Je suis perdue..


_Pascal_

Je prends le diner me semble correct


Naomi14651

Je ne comprends parce que il y a écrit i eat dîner et on dit je dîne nn on dit je mange le dîner


adam623798

Je mange le diner , c'est correcet n'est ce pas

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.