"I eat dinner."

Traduction :Je prends le dîner.

il y a 5 ans

26 commentaires


camille-agathe

je mange mon diner est plus français que je mange le diner... mais bon, on ne peut pas demander à un logiciel d'etre parfait. :-)

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je trouve que c'est encore plus français de dire "je dîne", parce que je mange le dîner ou mon dîner, ça fait un peu lourdingue.

il y a 4 ans

flococo

En français c'est je dîne

il y a 4 ans

0line

J'ai utilisé: Je mange mon dîner.

il y a 5 ans

MortisHell

Non,ce n'est pas très français :s

il y a 5 ans

emy_jacques

Dinner c'est souper en anglais

il y a 4 ans

victordu69

non c'est aussi diner vu que souper=diner

il y a 4 ans

nanylou

j'aurais pensé la même chose que vous

il y a 3 ans

Anna-Elle

Je dîne .

il y a 4 ans

DidierLAUR2

pour breakfast il n'y a pas d'article et il fait mettre "mon" et là il faut mettre "le"...ce n'est pas cohérent!!!!!grrrrrgrrrr

il y a 4 ans

elfloiseau

ben moi aussi j'ai mis ''je mange le diner'' mais si l'on suppose que diner c'est c'est l'action même, il serait mieux de dire 'je dine'

il y a 4 ans

johnrobens

Il ne faut pas trop traduire mot pour mot

il y a 3 ans

JenniferDu221820

eat ne veux pas dire mange ???

il y a 4 ans

nanylou

pour moi oui

il y a 3 ans

halamaram

je mange le diner

il y a 4 ans

BrunoGarces

Dinner est traduit par diner dejeuner

il y a 4 ans

37fmk

Je pense que je dine est mieux

il y a 4 ans

petere1997

I eat dinner... J'écris "Je mange un dîner" et on me dit que c'est "Je mange MON dîner". Pourtant il n'y a pas de "my" dans la phrase...

il y a 4 ans

Basmakacim

Merci pour la correction ! D 'ailleurs je mange le dîner est un peu vague Je dîne c'est bien mieux

il y a 3 ans

zahradu06

Elle dit: I eat tenner. Elle le prononce comme ça et sa fait que j'ai eu faux. TROP DE PROBLEMES !!

il y a 3 ans

lanomalie0

j ai ecouter en lent et pourtant j ai compris ce que elle me disait mai c est vrais que certaints sont mal prononcer ou bien il est dur de les distinguer a l oral.

il y a 2 ans

bilda21

I eat dinner. Veut dire je dine ,i eat je mange je me pose la question ..pourquoi on dit pas ,i dinner je debute dans l anglais désolée et merci pour ce site il est super

il y a 3 ans

mag191118

Moi il mon mit faux parceque j'ai mis " je mange le diner" au lieu de " je prends le diner"

il y a 2 ans

ErikaChisa

Pourquoi il corrige avec le verbe "prendre"? C'est illogique. Car dans I eat dinner il n'y a pas le verbe prendre. Je suis perdue..

il y a 8 mois

_Pascal_

Je prends le diner me semble correct

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.