Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Buenos días, ¿estás bien?"

Traduction :Bonjour, ça va bien ?

il y a 3 ans

15 commentaires


Fan68

estas bien ? comment vas-tu ? pourquoi cette traduction n'est pas acceptée

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Comment vas-tu ? -> ¿Cómo estás?

il y a 3 ans

lovallothers
lovallothers

je suis d'accord avec Fan68 . j'ai ecrit "comment allez-vous" et c'est faux . je ne comprends pas pourquoi ? . Je pense que " ça va bien" est bon et " comment allez-vous" est bon aussi

il y a 2 ans

DyedBison
DyedBison

jrikhal a raison. D'abord, en Duolingo, on ne doit pas ajouter "comment" parce que la phrase espagnol ne contient pas "cómo." (Dans la vie, en conversation, vous pourrez bien dire autre chose.)

De plus, "estás" est la forme pour "tú" (tu), pas pour "usted" (vous).

Mais "ça va bien" est accepté -- vous avez raison là.

il y a 2 ans

RichardLec11
RichardLec11

A l'écoute , j'entend ; estás Sien et non Bien

il y a 10 mois

mehdi5893

Jai écrit---> Bonjour, ça vas bien? Et Duolinguo me comptz faux juste pour un espace manquant entre le mot et le point d'interrogation. Faudrzit mieux corrige de plus grosse erreur sue un espace entre un mot et un point franchement

il y a 5 mois

Jacou16

Tu vas bien ? Est le plus précis dans la traduction. Il indique le rapport entretenu entre les personnes et est pourtant moins familier

il y a 1 an

DidierC2

Bonjour comment vas-tu devrait être acceptée

il y a 3 mois

80francis
80francis

estas bien? comment ça va est du langage familier. je pense que comment vas-tu est plus élégant

il y a 2 mois

molka189693

Il veut la traduction exacte es tu bien ?

il y a 2 mois

gilles624211

pourquoi : bonne journée n'est pas accepté ? ou si c'est le cas, comment dit-on bonne journée ?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que la phrase à traduire s'utilise au moment de rencontrer quelqu'un puisqu'on lui demande comment il va, cela donne donc le contexte : c'est une rencontre pas un "au revoir/à bientôt/...

il y a 2 ans

Quinsach

je suis d 'accord avec d'autres élèves ,DUOLINGO DEVRAIT ACCEPTER comment vas tu ?Duolingo tu n'as pas raison ,donc corrige s'il te plait et sois plus aimable avec nous cela serait sympa !ok?

il y a 2 ans

LucieM7

D'accord avec fan8. Comment vas-tu est moins familier que "ça va"

il y a 3 ans

Jacou16

Et puis "comment vas-tu ?" est le seul moyen de traduire le tutoiement.

il y a 1 an