1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous étions allées dans un b…

"Nous étions allées dans un bar."

Traduction :Nosotras habíamos ido a un bar.

September 22, 2014

8 commentaires

Trié par : fil populaire

VivianeBert

pourquoi a au lieu de en un bar

February 9, 2016

FreeManStars

Lu, je dirais parce que la préposition 'a' accompagne un verbe de mouvement, elle signifie un déplacement jusqu'à .. une orientation vers un endroit précis qui est un but à atteindre et 'en' est la préposition utilisée pour exprimer une position à l'intérieur d'un espace délimité ..

May 8, 2016

sandraindia

Pourquoi ne peut-on pas dire "estabamos ido a un bar"?

September 22, 2014

jrikhal

Parce qu'en espagnol, les temps composés se forment (uniquement) avec l'auxiliaire haber : c'est donc plus simple qu'en français où il faut savoir choisir entre les auxiliaires être et avoir.

September 22, 2014
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.