1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La fonction de ce matériel e…

"La fonction de ce matériel est simple."

Traduction :La función de este material es simple.

September 22, 2014

6 messages


triyanna

pourquoi pas "sencilla" au lieu de simple ?


clio44

Pourqoi dans cette phrase , este et ese ont la même signification


Pascal420732

Parce que "ce" en français, peut être celui-ci (este) ou celui-là (ese)


poulpoullo

pourquoi pas ""esto materiel


axOPS9Vv

impossible : "esto" neutre, cela donnerait "ceci matériau"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.