1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La fonction de ce matériel e…

"La fonction de ce matériel est simple."

Traduction :La función de este material es simple.

September 22, 2014

6 commentaires


triyanna

pourquoi pas "sencilla" au lieu de simple ?

September 22, 2014

Pascal420732

accepté !

September 9, 2017

sandraindia

La funcion de este material es sencillo!

October 11, 2014

Pascal420732

sencilla, c'est accepté

September 9, 2017

Rousseau459871

Pourqoi dans cette phrase , este et ese ont la même signification

August 14, 2017

Pascal420732

Parce que "ce" en français, peut être celui-ci (este) ou celui-là (ese)

September 9, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.