1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuántos perros comen queso?"

"¿Cuántos perros comen queso?"

Traduction :Combien de chiens mangent du fromage ?

September 22, 2014

59 commentaires

Trié par : post populaire

flodo_890

Ces phrases sont parfois un peu tirées par les cheveux. Les chiens mangent pas tellement de fromage! ;)

March 24, 2015

Cain-69

en fait, ils en raffolent du fromage

June 20, 2017

mouradgnichi

Muy bien!

July 30, 2018

lamia210065

Hhh

July 23, 2019

astro.globe

GG a celui qui arrive a placer cette phrase dans un dialogue (en espagnol) !!! xD

September 8, 2016

Mujilen

Elle sert surtout à apprendre un peu d'espagnol. Elle sert aussi à ce que chacun s'épanche et étale son sentiment de la grammaire ou de ce qui se dit et ne se dit pas (voir quelques messages plus haut et plus bas).

September 8, 2016

MeryemChou1

Non c'est faux car le sujet c'est de chiens et ils revient aux chien donc il y a une répétition du meme sujet. Disons que ta phrase est juste . La réponse serai (par exemple ) : 5 chiens ils mangent du fromage . Cette phrase n'a aucun sens . Par contre si on dit combien de chiens mangent du fromage la réponse serai : 5 chiens mangent du fromage .... Je te laisse choisir ce qui convient le plus ;)

January 15, 2015

Liulinn

Euh... on dit ce qui convient le mieux, en fait...

April 30, 2017

manouche9

x'D Envoyez moi une photo si vous voyez un chien manger du fromage :') je serais surprise honnêtement ;))

September 25, 2016

ChantalDel552043

Mon chien adore le fromage, mais j'en connais beaucoup d'autres comme lui !

April 26, 2018

Mujilen

Il ne fait pas de doute que beaucoup de chiens aiment le fromage. Ce qu’on attend toujours est de savoir pourquoi la réponse Combien de chiens mangent-ils du fromage ? n'est pas acceptée, si ce n'est que M. jrikhal la juge incorrecte. Mais son autorité doit être bien suffisante.

April 26, 2018

futier

Dans quel sens "suffisante" ? ;))

April 28, 2018

Mujilen

Désolé, je n'avais pas vu ce message avant. Apparemment, il n'en a pas d'autre que la sienne, donc il doit l'estimer suffisante. Il semblerait qu'il ait effacé sa leçon de grammaire. Cette sous-discussion n'est plus pertinente :)

December 31, 2018

betty776549

Combien de chiens mangent ils du fromage, n'est pas français, c'est redondant.

September 13, 2018

Isabelle490255

non, c'est la tournure correcte.

December 3, 2018

Mujilen

C'est parfaitement correct. Redondant n'implique pas incorrect. Si vous écrivez « Les chiens sont des compagnons charmants », vous indiquez six fois qu'ils sont plus d'un. C'est plutôt redondant, mais correct.

December 31, 2018

Isabelle490255

oui, ca devrait etre accepte. c'est la grammaire correcte.

December 3, 2018

Steve84510

Mon chien adore, c'est sa friandise

September 10, 2018

anas317845

J'ai lu dans un livre que quand un chien mange du fromage,ses pattes deviennent jaunes en dessous,donc ils faut plûtot leurs donner la croûte,qui est très bonne pour leur santé...

January 27, 2017

Liulinn

Euh... Je ne suis pas sûre que ton livre ait raison: j'ai déjà donné du fromage à mon chien et ses pattes ne sont pas devenues jaunes.

April 30, 2017

Mujilen

Vous oubliez de préciser que c'était du camembert. Essayez maintenant avec du cheddar ou de l'edam.

December 31, 2018

claudine.m3

Pourquoi mettre la phrase au pluriel '' chiens'' si la reponse est ''un''

May 17, 2018

laishalley

Il faudrait apporter une correction a cette réponse! Il n'y a pas de doute que ce soit une mauvaise traduction ! Lol

December 12, 2014

Mugen500

Des chiens qui mangent du fromage?? C'est quoi cette phrase???

May 16, 2017

Nanami315054

Euh.. Y a t il qqun qui peut m'expliquer quelle est la différence entre cuánto et cuántos?? Mrc :)

August 24, 2017

betty776549

Cuanto cest au singulier c'est quand en francais devant le sujet (si ce n'est pas une personne) tu peux mettre le,la, un,une de ou du. Cuantos c'est pour le pluriel quand en français tu peux mettre devant le sujet (si ce n'est pas une personne) les des ou de

September 13, 2018

Dany180241

Cette phrase est ridicule

May 1, 2018

jeff913374

Combien de chiens mangent-ils du fromage est la tournure correcte ; bien qu'un peu littéraire sans doute. :-)

December 25, 2018

SylvieRigo1

je ne comprends pas la différence entre ma réponse" cmb de chiens mangent-ils du pain" et la réponse "cmb de chiens mangent du pain" . Quelqu'un peut m'aider ?

January 2, 2019

Mujilen

La différence est simple. « Combien de chiens mangent-ils du pain ? » est du français correct. « Combien de chiens mangent du pain ? » me semble être du français négligé, mais ce n'est pas l'avis des experts de Duolingo.

January 2, 2019

adlafama

Je ne tiens pas à perdre mon français sous prétexte d'apprendre l'espagnol. Je suis sur le point de renoncer à apprendre l'espagnol avec Duolinguo.

January 9, 2019

Wazagaduuuuuuuu

Au moins 3 par anée

March 2, 2019

mado752689

Combien de fois devons-nous traduire cette phrase.....? Marre et marre...Toujours les mêmes mots....vocabulaire très limité hélas !

March 23, 2019

Tiffany608913

Je me pert trop avec les mot interrogatoire espagnol , tout se ressemblent je me trompe a chaque phrase !! : (

October 3, 2019

EstelleVeille

Ca ne se dit pas cela. En fancais nous aurions dit combien y a-t-il de chien qui mange du fromage?

January 20, 2016

futier

Je crois même qu'en français nous aurions dit : combien y a-t-il de chiens qui mangent du fromage? ;-))

January 20, 2016

ROPAX

j'ai oublie le S...

August 25, 2016

RichardLec11

N'importe quoi ces commentaires....

July 14, 2017

Mini_Creeper

ca mange du fromage les chiens?

February 5, 2018

ViolonAbi12

Je trouve que les pluriel sont dure comme

September 13, 2018

MarcREBIBO

La quantité de fromage et non du fromage

December 25, 2018

EricLheure

Combien des

January 15, 2019

EricLheure

Des et pas de

January 15, 2019

Balthazard889215

Bizarre

January 17, 2019

Simpn7

Omettre le s au mot chiens ne devrait pas être une faute complète à mon avis. Juste un rapel.

February 1, 2019

Jelena343002

Je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.

March 19, 2019

Rassa790912

Qui trop espagnol dûr moi avant je le trop dûr mais plus et aprés je le trop facile

July 3, 2019

MezerregNe

Quiso or queso

August 2, 2019

Tiffany608913

Queso

October 3, 2019

doume-pompier

bas zerro

September 10, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.