Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Where were they on Saturday night?"

Traduction :Où étaient-ils samedi soir ?

il y a 3 ans

11 commentaires


hzbwishs

Quel est la difference entre "was" et "were"

il y a 3 ans

Isy_Belle
Isy_Belle

Au passé, "was" s'emploi pour la 1ere et la 3eme personne du singulier du verbe To Be. "Were" s'emploi pour la 2eme pers. du sing., et pour toutes les pers. du pluriel du verbe To Be. Ex :

I WAS tired You WERE tired He WAS tired We WERE tired You WERE tired They WERE tired

il y a 3 ans

valoulou01

Merci beaucoup pour tes explications:-)

il y a 3 ans

Isy_Belle
Isy_Belle

De rien ^^

il y a 3 ans

hamzastano

Bravo isy ton explication est vraiment iasy lol

il y a 2 ans

omaaar4

Merci

il y a 2 ans

samtarr59
samtarr59

Merci

il y a 1 an

OluwafemiW

Samedi soir - samedi nuit. C'est quoi la difference

il y a 3 ans

Abdelmouiz

En français on n'utilise pas samedi nuit car ce n'est pas correct, ça ne se dit pas tout simplement

il y a 3 ans

SaidaliCha

Merci @Isy_Belle

il y a 2 ans

dym501112
dym501112

On n'utilise pas samedi nuit, mais on dit fréquemment : dans la nuit de samedi.

il y a 4 jours