1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I eat an apple."

"I eat an apple."

Traduction :Je mange une pomme.

June 6, 2013

12 messages
Cette discussion est fermée.


xSOofia

C'est quoi la difference entre a et an ??


jrikhal

- an : article indéfini singulier devant les noms commençant par un son voyelle.
- a : article indéfini singulier devant les autres noms.


EstelleVeille

la personne qui prononce le texte, je sais pas s'il y a que moi,mais j'ai beaucoup de difficultés à comprendre se quelle dit


PERCE_NEIGE

C'est normal. A force d'écouter et de répéter après elle, ça viendra tout seul au bout d'un moment.


faxane

On met "an" quand le mot d apres commence par une voyelle


Sitesurf

Ou un H muet comme "an hour" ou "an honor".


ArmandDelessert

À la question "Écrit ce que tu entends", j'ai écrit "i eat an apple" et ça n'a pas été accepté la première fois. À la deuxième ça a passé... WTF!? https://1drv.ms/f/s!Al759hMA7mcuwNYpedO29hLpQO0aWg

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.