Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo como porque él cocina."

Traduction :Moi, je mange parce que lui, il cuisine.

il y a 3 ans

13 commentaires


biogreen1

Expliquez-nous pourquoi él cocin"a"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

La conjugaison est ainsi. Tout comme, en français, il cuisine et non "il cuisines", ni "il cuisinent", ni "il cuisinons" etc.

Conjugaison : Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).

il y a 3 ans

mamanazha
mamanazha

verbe "cocinar" au present : (yo) cocino -( tú ) cocinas- (él ) cocina

il y a 1 an

kirelie
kirelie

pourquoi elle dit "jo" et pas "yo"??

il y a 3 ans

MarineCler1

Aurelie c'est parce que c'est un accent latino américain ^^

il y a 3 ans

DUFW12867

Donne erreur lorsque que j'écris: Je mange parce que il cuisine. c bon pourtant, ce n'est qu'une ereur d'orthographe.

il y a 1 an

DjKyonshi

Non. Il faut mettre la contraction "qu'il". C'est comme ça qu'on écrit et parle en français. Personne ne dit "que il", "que elles", "que avec", etc. Pour la même raison qu'on ne dit pas "que avant" ou "que après".

il y a 1 an

PADRE55

Pourquoi le yo ici devant como ne se traduit pas par 《moi je mange》.

il y a 4 mois

FranoisDha1

Pourquoi la traduction 'je mange CAR il cuisine' n'est pas admise ?

il y a 3 mois

markize-anges

Bonjour, car = parce que les 2 expressions doivent être acceptées. Merci

il y a 3 mois

LouiseGren3

ma réponse est parfaitement correcte en français ..........votre traduction est boiteuse

il y a 2 mois

marcnic69
marcnic69

La réponse doit être acceptée ainsi: Je mange parcequ'il cuisine. Je ne comprends pas pourquoi l'on ajoute en début de phrase "Moi"

il y a 1 mois

Jacqueline664301

En ce qui me concerne, on me donne comme traduction : "parce ce que LUI il cuisine" !

il y a 3 semaines