1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El niño come."

"El niño come."

Traduction :Le petit garçon mange.

September 23, 2014

25 commentaires


rafikabenyoussef

un niño veut dire un enfant ou un garçon c'est la même chose


PERCE_NEIGE

Un petit garçon surtout. Car un garçon peut être plus âgé.


lebateaule

D'accord avec toi


zora26

NON C'EST PAS LA MÊME! ENFANT ÇA PEUT ÊTRE UNE FILLE OU UN GARÇON.


Brigitte1718

Zora, c'est juste que ce n'est pas la même chose mais pour faire la différence l'article est différent : UN enfant, garçon et UNE enfant, fille !


sashlang

ce n'est pas vrai


Alex-fr75

On me dit que el niño c'est un enfant et maintenant c'est un garçon, je comprends pas bien là.


PERCE_NEIGE

El niño, c'est un enfant mâle, donc un petit garçon = équivalent.


sashlang

el nino,c'est un petit garçon


Brigitte1718

Alex, el nino c'est un enfant, un garçon ou un petit garçon et UNE enfant, une fille, petite fille ou fillette.


PERCE_NEIGE

Une petite fille, ou fillette = niña.


zora26

EL NINO C'EST UN GARÇON PARCE QUE UN ENFANT PEUT ETRE UNE FILLE,UN GARÇON.


may520360

Arretez de vous enerver les gars calmez vous on est pas la pour ce prendre la tete !!


Brigitte1718

Zora, si c'est une fille c'est UNE enfant pour bien faire la différence !

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.