1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es un gato."

"Es un gato."

Traduction :C'est un chat.

September 23, 2014

9 messages


nounoush75

non, en français on dit "c'est un chat" parce que "est un chat" n'a pas de sujet


Annamariabih

Ok dans l"enonce on entend gata et non gato


mouadaidani

En peut faire est un chat ou non


jrikhal

No, no se puede omitir el sujeto en francés.


-> "On peut dire est un chat ou non ?"


Roselaure78894

J entend gata pas gato On dit pas un gata aussi no c' est pas bien


RvzglB

On entend gata et non gato !!! Erreur


Michel25046

La prononciation fate est gata


acr15340

On entend gata et non gato


MICHELE43460

J´entend aussi gata . C'est pas juste.....

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.