Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tus palabras finales"

Traduction :Ton dernier mot

il y a 3 ans

41 commentaires


ginout123

Pourquoi on ne dit pas: tes derniers mots

il y a 3 ans

pony1952

Bien d'accord, ça semble pluriel.

il y a 3 ans

MelodyOmnes

Oui pour moi c'est du pluriel il y a une faute !!

il y a 8 mois

cedrictito

Avoir le dernier mot est une expression, il en est probablement de même pour 'palabras finales'

il y a 3 ans

JypebeJp
JypebeJp

Ici "finales" est traduit par "derniers", j'en convient tout à fait Mais précédemment "Los trabajos finales" ne pouvait se traduire que par les travaux finaux. DL refusant "les derniers travaux". Il serait utile de mettre un peu de cohérence dans les items. L'usage devrait être mieux pris en compte sinon il existe des traduxteurs automatiques...

il y a 2 ans

CyrilArnau

Ton dernier mot = tu ultima palabra Tes derniers mots = tus palabras finales

il y a 2 ans

Sophix
Sophix

Quelle est la différence entre ultimas et finales ? merci :)

il y a 3 ans

lunatix17
lunatix17

Oui Jean-Pierre.

il y a 2 ans

LyneChaput

Je suis d'accord pourquoi pas TES dernierS motS ?

il y a 3 ans

LoskSe

Comment distinguer "avoir le dernier mot" et "être ses derniers mots ou paroles" (en gros il est mort! ) ??

il y a 2 ans

Nokurkan
Nokurkan

Je voudrais savoir quelle est la différence entre "último" et "finale" svp :/

il y a 3 ans

farid449814

C est en pluriel

il y a 2 ans

Julien214
Julien214

Impensable! La phrase est au pluriel et vous la traduisez en singulier ! ..?..?..?..?

il y a 1 an

fadilo63

Je pense que c'est le pluriel...?

il y a 3 ans

ja.peters

bonjour, pourquoi palabras finales(ton dernier mot) bonne reponse et trabajas finales(derniers travaux)mauvaise reponse?

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Je pense qu'avec "trabajas" on utilise "último(s)"

il y a 3 ans

Hevil34

Pourquoi le pluriel est-il refusé?

il y a 3 ans

FritznerVo

Pourquoi pluriel por favor?

il y a 3 ans

JessimusPrime

tes dernières paroles a été accepté

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

J'avais oublié que "tes ultimes paroles" était refusé. Rien ne bouge chez DL

il y a 2 ans

L.Oriental
L.Oriental

Tes derniers mots!

il y a 2 ans

oliv.y1

Pourquoi ne dit-on pas "tes derniers mots"

il y a 2 ans

allaan.a

Tes derniers mots

il y a 2 ans

Gillescito

Les expressions ne sont pas toujours litérales. ''Être à mes cotés'', estar a mi lado.

il y a 2 ans

Mostachetti

vos derniers mots?

il y a 2 ans

Mostachetti

vos derniers mots?

il y a 2 ans

Rosa408529

Il es fan de jean pierre, lol ×D

il y a 1 an

Pierre654023

JEUX DE MES COUILMLES

il y a 1 an

Francis978289

Tes derniers mots

il y a 1 an

Francis978289

La réponse devrait être : Tes derniers mots

il y a 11 mois

VeniseMoretta

tes paroles de fin ???????

il y a 10 mois

NicolasGal412181

Tus ?

il y a 10 mois

Riadino
Riadino

Je pensais que c'est en pluriel: tus = tes Palabras= mots Finales= derniers Tout est au pluriel alors que les réponses possibles sont au singulier

il y a 10 mois

Gillescito

Si ''finaux'' n'existe pas eh bien, il faudrait écrire à l'académie de la langue française pour qu'il le retire des dictionnaires.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/final/33788?q=Final#33728

il y a 10 mois

HtcSms

Ne pas oublier que c'est gratuit ici

il y a 9 mois

kaderof69
kaderof69

La réponse devrait être au pluriel

il y a 8 mois

annemarie127491

Moi aussi je tratuirais tes derniers mots ou tes dernières paroles!

il y a 8 mois

perdro15

tus, c'est pluriel ,tes non ton je crois

il y a 7 mois

LouiSa443633

C'est faux. La réponse doit être ted derniers mots

il y a 7 mois

Benjamin461486

Faudrais envoyer une notes au developpeur pour leurs signaler l'erreur

il y a 7 mois

haijoubi

Traduction plus proche à mon avis : Tes derniers mots

il y a 4 mois