1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tus palabras finales"

"Tus palabras finales"

Traduction :Ton dernier mot

September 23, 2014

41 commentaires

Trié par : post populaire

ginout123

Pourquoi on ne dit pas: tes derniers mots

September 23, 2014

pony1952

Bien d'accord, ça semble pluriel.

December 23, 2014

MelodyOmnes

Oui pour moi c'est du pluriel il y a une faute !!

November 22, 2017

cedrictito

Avoir le dernier mot est une expression, il en est probablement de même pour 'palabras finales'

January 9, 2015

JypebeJp

Ici "finales" est traduit par "derniers", j'en convient tout à fait Mais précédemment "Los trabajos finales" ne pouvait se traduire que par les travaux finaux. DL refusant "les derniers travaux". Il serait utile de mettre un peu de cohérence dans les items. L'usage devrait être mieux pris en compte sinon il existe des traduxteurs automatiques...

September 15, 2015

CyrilArnau

Ton dernier mot = tu ultima palabra Tes derniers mots = tus palabras finales

June 24, 2016

Sophix

Quelle est la différence entre ultimas et finales ? merci :)

February 5, 2015

lunatix17

Oui Jean-Pierre.

February 24, 2016

LyneChaput

Je suis d'accord pourquoi pas TES dernierS motS ?

October 28, 2014

Nokurkan

Je voudrais savoir quelle est la différence entre "último" et "finale" svp :/

November 8, 2014

LoskSe

Comment distinguer "avoir le dernier mot" et "être ses derniers mots ou paroles" (en gros il est mort! ) ??

September 19, 2015

ja.peters

bonjour, pourquoi palabras finales(ton dernier mot) bonne reponse et trabajas finales(derniers travaux)mauvaise reponse?

November 20, 2014

Nokurkan

Je pense qu'avec "trabajas" on utilise "último(s)"

November 30, 2014

farid449814

C est en pluriel

August 12, 2016

Julien214

Impensable! La phrase est au pluriel et vous la traduisez en singulier ! ..?..?..?..?

August 23, 2016

fadilo63

Je pense que c'est le pluriel...?

November 19, 2014

Hevil34

Pourquoi le pluriel est-il refusé?

December 10, 2014

FritznerVo

Pourquoi pluriel por favor?

July 4, 2015

JessimusPrime

tes dernières paroles a été accepté

October 21, 2015

JypebeJp

J'avais oublié que "tes ultimes paroles" était refusé. Rien ne bouge chez DL

November 26, 2015

L.Oriental

Tes derniers mots!

January 31, 2016

oliv.y1

Pourquoi ne dit-on pas "tes derniers mots"

March 1, 2016

allaan.a

Tes derniers mots

May 4, 2016

Gillescito

Les expressions ne sont pas toujours litérales. ''Être à mes cotés'', estar a mi lado.

May 8, 2016

Mostachetti

vos derniers mots?

June 13, 2016

Mostachetti

vos derniers mots?

June 13, 2016

Rosa408529

Il es fan de jean pierre, lol ×D

December 14, 2016

Pierre654023

JEUX DE MES COUILMLES

April 3, 2017

Francis_Hehle

Tes derniers mots

May 8, 2017

Francis_Hehle

La réponse devrait être : Tes derniers mots

September 5, 2017

VeniseMoretta

tes paroles de fin ???????

September 28, 2017

NicolasGal412181

Tus ?

October 6, 2017

Riadino

Je pensais que c'est en pluriel: tus = tes Palabras= mots Finales= derniers Tout est au pluriel alors que les réponses possibles sont au singulier

October 6, 2017

Gillescito

Si ''finaux'' n'existe pas eh bien, il faudrait écrire à l'académie de la langue française pour qu'il le retire des dictionnaires.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/final/33788?q=Final#33728

October 6, 2017

HtcSms

Ne pas oublier que c'est gratuit ici

November 12, 2017

kaderof69

La réponse devrait être au pluriel

November 18, 2017

annemarie127491

Moi aussi je tratuirais tes derniers mots ou tes dernières paroles!

November 21, 2017

perdro15

tus, c'est pluriel ,tes non ton je crois

December 18, 2017

LouiSa443633

C'est faux. La réponse doit être ted derniers mots

January 4, 2018

Benjamin461486

Faudrais envoyer une notes au developpeur pour leurs signaler l'erreur

January 13, 2018

haijoubi

Traduction plus proche à mon avis : Tes derniers mots

March 29, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.