1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tus palabras finales"

"Tus palabras finales"

Traduction :Ton dernier mot

September 23, 2014

41 messages


ginout123

Pourquoi on ne dit pas: tes derniers mots


pony1952

Bien d'accord, ça semble pluriel.


MelodyOmnes

Oui pour moi c'est du pluriel il y a une faute !!


cedrictito

Avoir le dernier mot est une expression, il en est probablement de même pour 'palabras finales'


JypebeJp

Ici "finales" est traduit par "derniers", j'en convient tout à fait Mais précédemment "Los trabajos finales" ne pouvait se traduire que par les travaux finaux. DL refusant "les derniers travaux". Il serait utile de mettre un peu de cohérence dans les items. L'usage devrait être mieux pris en compte sinon il existe des traduxteurs automatiques...


CyrilArnau

Ton dernier mot = tu ultima palabra Tes derniers mots = tus palabras finales


Sophix

Quelle est la différence entre ultimas et finales ? merci :)


LyneChaput

Je suis d'accord pourquoi pas TES dernierS motS ?


Noklos

Je voudrais savoir quelle est la différence entre "último" et "finale" svp :/


LoskSe

Comment distinguer "avoir le dernier mot" et "être ses derniers mots ou paroles" (en gros il est mort! ) ??


ja.peters

bonjour, pourquoi palabras finales(ton dernier mot) bonne reponse et trabajas finales(derniers travaux)mauvaise reponse?


Noklos

Je pense qu'avec "trabajas" on utilise "último(s)"


farid449814

C est en pluriel


Julien214

Impensable! La phrase est au pluriel et vous la traduisez en singulier ! ..?..?..?..?


fadilo63

Je pense que c'est le pluriel...?


Hevil34

Pourquoi le pluriel est-il refusé?


FritznerVo

Pourquoi pluriel por favor?


JessimusPrime

tes dernières paroles a été accepté


JypebeJp

J'avais oublié que "tes ultimes paroles" était refusé. Rien ne bouge chez DL


L.Oriental

Tes derniers mots!


oliv.y1

Pourquoi ne dit-on pas "tes derniers mots"


allaan.a

Tes derniers mots


Gillescito

Les expressions ne sont pas toujours litérales. ''Être à mes cotés'', estar a mi lado.


Mostachetti

vos derniers mots?


Mostachetti

vos derniers mots?


Rosa408529

Il es fan de jean pierre, lol ×D


Pierre654023

JEUX DE MES COUILMLES


Francis_Hehle

Tes derniers mots


Francis_Hehle

La réponse devrait être : Tes derniers mots


VeniseMoretta

tes paroles de fin ???????


Riadino

Je pensais que c'est en pluriel: tus = tes Palabras= mots Finales= derniers Tout est au pluriel alors que les réponses possibles sont au singulier


Gillescito

Si ''finaux'' n'existe pas eh bien, il faudrait écrire à l'académie de la langue française pour qu'il le retire des dictionnaires.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/final/33788?q=Final#33728


HtcSms

Ne pas oublier que c'est gratuit ici


kaderof69

La réponse devrait être au pluriel


annemarie127491

Moi aussi je tratuirais tes derniers mots ou tes dernières paroles!


perdro15

tus, c'est pluriel ,tes non ton je crois


LouiSa443633

C'est faux. La réponse doit être ted derniers mots


Benjamin461486

Faudrais envoyer une notes au developpeur pour leurs signaler l'erreur


haijoubi

Traduction plus proche à mon avis : Tes derniers mots

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.