Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis la fille de mes parents."

Traduction :I am my parents' daughter.

il y a 3 ans

11 commentaires


RoxanneVil1

Et le << 's >> pour marquer la possesion !?!

il y a 3 ans

puppy7989

Ici, parce que "parents" est au pluriel en français il faut le pluriel en anglais = parentS.

Ensuite on met l'apostrophe après le mot entier d'indiquer que la fille est la fille des parentS.

Avec les noms au pluriel, qui finissent avec un "s", on ne met que l'apostrophe; on ne met pas s's.

ATTENTION - avec les noms irréguliers au pluriel, on met << 's >>

  • a parent --> The parent's house = la maison d'UN parent

  • the parentS --> The parents' house = la maison de PLUS d'UN parent

  • a child --> The child's house = la maison d'UN enfant

  • the children --> The children's house = la maison de PLUS d'UN enfant

il y a 3 ans

golfye

C'est exactement ma reponse ,alors pourquoi faux???

il y a 3 ans

puppy7989

Est-ce que vous avez mis parent's (avec l'apostrophe AVANT le "s")?

parent's = celui d'un parent - (le mère OU le père)

parents' = celui des deux parents

il y a 3 ans

BriAHP
BriAHP

Il doit falloir un espace entre l'apostrophe et daugther. Je pensais aussi avoir fait juste.

il y a 2 ans

kernode

Je ne peux pas mettre l'apostrophe

il y a 2 ans

kernode

Je connais bien le cas possessif Mais comment ajouter l'apostrophe?

il y a 2 ans

samia151902

Pourquoi il y a une apostrophe au mot parents

il y a 11 mois

samia151902

Merci,c'est clair!je voudrais plus d'exercices qui illustrent ce cas de figure

il y a 11 mois

depuysegur

Je ne peux pas mettre l apostrophe avec min clavier Je n avancerai pas so

il y a 7 mois

Marvel2016

je ne peux pas traduire votre phrase car il manque l'apostrophe (possession) (S')

il y a 3 mois