1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Entonces tendré que elegir."

"Entonces tendré que elegir."

Traduction :Alors il me faudra choisir.

September 24, 2014

13 commentaires


stephanbureau

Pourrions-nous aussi dire; Alors je devrai choisir?

July 29, 2016

Marie91310

Ce serait une traduction tout à fait exacte.

September 3, 2016

Cathdesmontagnes

Je ne vois pas pourquoi il y a ce pronom pronominal en français : me où est il mentionné en espagnol ? Merci de m'aider

May 3, 2017

Tochi722

Pk pas "Donc je devrais choisir." ?

October 26, 2017

Marie91310

"Tendré que" = futur et non conditionnel
Donc, en français : je devrai (sans s)

May 21, 2018

SArmande

le verbe choisir a la 1ere personne du subjonctif ne prend pas de s à la fin. On devrait lire que je choisisse

February 25, 2016

Lacrhone

D'accord et toujours pas corrigé. Le bouton "signaler" ne donne que trois choix chez moi (1 L'enregistrement ne semble pas correct. 2 Les définitions du dictionnaire sont incomplètes ou sont erronées. 3 La phrase en espagnol n'est pas naturelle ou comporte une erreur.). Impossible de proposer une correction de la traduction française.

April 24, 2018

FRANCINEMai

Lorsque vous signaler, il est important de bien commenter ici pour que DL en prenne connaissance.

October 1, 2019

Isabelle386888

Je confirme !

April 18, 2018

Cathdesmontagnes

Oui j'ai trouvé .. tendré

May 3, 2017

jetjet3

Tendre que = devrais . il faut etre logique dans la traduxtion . sinon on evolue jamais

May 21, 2018

Freddy657375

Oui, mais il faut écrire correctement : Tendré que = je devrai (sans S).

January 15, 2019

CECILESEGARD

Donc, aussi, alors me paraissent équivalent dans cette phrase

June 16, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.