"La primavera llegará pronto."

Traduction :Le printemps arrivera bientôt.

September 24, 2014

12 commentaires


sandraindia

pronto se traduit par vite aussi!?

September 24, 2014

RuliRock

Mon dictionnarie dit oui.

Vite: adjetivo Veloz, rápido, ligero... adverbio deprisa, pronto, aprisa...interjección ¡Pronto!, ¡Arrea!, ¡A toda prisa!.

"La primavera llegará rápido" ---> Ici "rápido" n'est pas "veloz", sinon "dentro de poco; pronto (bientôt)"

September 24, 2014

sandraindia

Merci

September 24, 2014

DiazJulien

ça n'est toujours pas accepté

August 12, 2015

Paquitico

"tôt" est également donné par le dictionnaire, ma proposition devrait être acceptée. Elle correspond bien au sens de la phrase.

February 28, 2015

jeanette79148

J'ai mis le printemps viendra bientôt, ça me semble correct aussi, non?

December 13, 2015

Sir_2

Oui, que pensez-vous de viendra?

January 26, 2016

FreeManStars

Que pensez-vous de arriver et de venir ?

March 26, 2016

DiazJulien

In this context, both are equivalent.

March 27, 2016

FreeManStars

Oui parce que dans la phrase on utilise pronto qui peut signifier aussi tous les synonymes de bientôt pour un français ..

April 8, 2016

Pedro599123

Ça marche parfaitement ! On pourrait même en français utiliser le présent puisque le terme bientôt évoque à lui seul le futur. "Le printemps arrive bientôt" ou "c'est bientôt le printemps" Mais là ce n'est plus du mot à mot.

October 12, 2016

Mimi658232

On pourrait même traduire par le printemps va bientôt arriver. L'utilisation du futur simple avec le sens du futur proche est très fréquente en espagnol. Par exemple lo haré au lieu de voy a hacerlo, là où un Français dirait spontanément je vais le faire (Imaginez que vous répondez à une demande urgente d'un supérieur).

September 28, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.