1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es mucho mejor."

"Es mucho mejor."

Traduction :C'est bien mieux.

September 24, 2014

20 messages


SmartMorningStar

por favor pouvez vous me dire la différence entre mieux et meilleur dans le mot "mejor"., parce que j'ai écrit c'est bien meilleur et ça été refusé. gracias por tu respuesta


jacintheratelle

je suis francophone et je dirais que mieux et meilleur sont équivalents


Sanchez396197

Suis de votre avis : c'est pareil


jaunocean

Meilleur c'est qu'il n'y a rien de supérieur, le maximum du bon. Mieux peut être encore amelioré pour tendre vers le meilleur...


DiazJulien

Non, vous confondez le comparatif (meilleur) et le superlatif (le meilleur). "Meilleur"est le comparatif de supériorité de "bon", "mieux" est celui de"bien".

"Bien meilleur" est tout à fait correct

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/meilleur_meilleure/50246

(voir tout en bas de la page).


jaunocean

Effectivement, j'ai confondu comparatif et superlatif! Merci beaucoup pour ces précisions Julien.


DiazJulien

Pourquoi pas 'il est bien meilleur' ?


FreeManStars

oui pareil pour moi .. j'ai écris "c'est bien meilleur" et toujours pas de réponse depuis 5 mois ..


chouchou138112

Bien meilleur devrait être accepté


TommyOfficial2

" C'est bien meilleur " s'écrit-il différemment ?


charbonneau851

C'est bien meilleur, m'a été refoulé , et pourtant "meilleur " est aussi valable que mieux ,que DL me prouve le contraire .!!!!!!!


PATRICK228641

Comme tous les précédents. J'ai vérifié et "meilleur" devrait être accepté.


Estragon3

"C'est bien meilleur" signifie la même chose et devrait être accepté.


lemelomane

"meilleur" dans le cas présent est acceptable et aussi courant que "mieux".


PascalMART176189

"C'est bien meilleur" est une expression française tout à fait correcte, et très usitée.


Coco785518

Pareil que les autres remarques...


GeorgesDesvore

bien meilleur ? Pas de réponses...


FRANCINEMai

J'ai traduit "Es mucho mejor" PAR "C'est bien meilleur ".
DL refuse ma réponse, pourtant "mieux" et "meilleur" sont des synonymes. Exemple: Mon bouillon est bien meilleur que le tien. DL devrait revoir cet exercice, les 2 réponses sont bonnes, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. JE SIGNALE


PhilippeBa232849

J'avais pensé à beaucoup mieux.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.