1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es mucho mejor."

"Es mucho mejor."

Traduction :C'est bien mieux.

September 24, 2014

14 commentaires


SmartMorningStar

por favor pouvez vous me dire la différence entre mieux et meilleur dans le mot "mejor"., parce que j'ai écrit c'est bien meilleur et ça été refusé. gracias por tu respuesta


jacintheratelle

je suis francophone et je dirais que mieux et meilleur sont équivalents


Sanchez396197

Suis de votre avis : c'est pareil


DiazJulien

Pourquoi pas 'il est bien meilleur' ?


FreeManStars

oui pareil pour moi .. j'ai écris "c'est bien meilleur" et toujours pas de réponse depuis 5 mois ..


TommyOfficial2

" C'est bien meilleur " s'écrit-il différemment ?


Coco785518

Pareil que les autres remarques...


GeorgesDesvore

bien meilleur ? Pas de réponses...


chouchou138112

Bien meilleur devrait être accepté


charbonneau851

C'est bien meilleur, m'a été refoulé , et pourtant "meilleur " est aussi valable que mieux ,que DL me prouve le contraire .!!!!!!!


PATRICK228641

Comme tous les précédents. J'ai vérifié et "meilleur" devrait être accepté.


Estragon3

"C'est bien meilleur" signifie la même chose et devrait être accepté.


lemelomane

"meilleur" dans le cas présent est acceptable et aussi courant que "mieux".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.