Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Put the book on the table."

Traduction :Posez le livre sur la table.

il y a 3 ans

13 commentaires


tetajosepha

J'ai entendu "a book" et non "the book"

il y a 3 ans

sosh2

Bah t'as mal entendu

il y a 4 mois

ychokairi

Poses est aussi juste

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, à l'impératif, les verbes du 1er groupe à la deuxième personne ne prennent pas d's. "pose le livre".

il y a 3 ans

Rose629742

j'ai eu un refus pour : pose le livre sur la table ??

il y a 9 mois

HenryKvin

J'ai ecrit "met le livre sur la table" Duolinguo me corrige "metS" ...

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, excellente occasion pour réviser les conjugaisons françaises.

à l'impératif, la 2e personne du singulier prend un S, sauf pour les verbes du 1er groupe.

il y a 2 ans

michelinesquevin

Il y a un problème ça fait deux fois dans deux thèmes différents que je mets la bonne phrase et on me signale une erreur

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le seul moyen pour nous de montrer aux développeurs quel est le problème est de leur envoyer une capture d'écran. La prochaine fois qu'une telle chose se produit, il faudra nous la fournir.

il y a 1 an

audreygira9

Moi j ai ecris..met le livre sur la table...ils ont corrigé ..Mettez le livre sur la table...c est quoi le truc pour le savoir?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le truc est que, comme "tu" et "vous" sont indifférenciés en anglais, il y a deux traductions possibles en français:

  • mets le livre...
  • mettez le livre...

Si vous vous trompez dans la conjugaison de "mets" en oubliant le S, l'ordinateur vous proposera une autre traduction valide et non pas la correction de votre erreur.

il y a 1 an

yannick481659

Aucune idée et ça m'énerve. Même chose pour moi

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Avez-vous lu la réponse faite à audreygira9 ?

il y a 4 mois