1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo escribo una carta."

"Yo escribo una carta."

Traduction :Moi, j'écris une lettre.

September 24, 2014

10 messages


azaliris

Carta veut dire lettre ou carte?


RuliRock

Carta = Lettre

Lettre = Carta; letra; misiva; patente... mais Carta et Letra sont plus utilisés. "Letras"(plural) peut signifier "carta" (Escríbeme unas letras)

Carte = Cartulina; cartón; naipe (carta); mapa... . Naipe est "carta" mais ce n'est pas une lettre, sinon "un jouet" (pour jouer poker, par example...)


matthiassoop

carta veut dire lettre et carte sel8n le contexte de la phrase


M4RC-4NT01N3

Carta ressemble plus à carte. moi, j'écris tout le temps carte :) Mais c'est rare que j'écris ''lettre'' :/ je devrais l'utiliser plus souvent


Curutchet3

Ça va Ullysse? PS:pour l'image du pseudo.


margot587780

Carta est une carte et lettra est une lettre. Ne pas tous melanger merci


ihuCQeCm

j"ai bien degusté mon dessert


vrP51k

Jai ecrit exactement la bonne reponse et ca me donne une faute. Un bug.


ihuCQeCm

j'ai ecrit une carte à mes parents

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.