1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo escribo una carta."

"Yo escribo una carta."

Traduction :Moi, j'écris une lettre.

September 24, 2014

6 commentaires


azaliris

Carta veut dire lettre ou carte?

September 24, 2014

RuliRock

Carta = Lettre

Lettre = Carta; letra; misiva; patente... mais Carta et Letra sont plus utilisés. "Letras"(plural) peut signifier "carta" (Escríbeme unas letras)

Carte = Cartulina; cartón; naipe (carta); mapa... . Naipe est "carta" mais ce n'est pas une lettre, sinon "un jouet" (pour jouer poker, par example...)

September 25, 2014

matthiassoop

carta veut dire lettre et carte sel8n le contexte de la phrase

April 24, 2016

M4RC-4NT01N3

Carta ressemble plus à carte. moi, j'écris tout le temps carte :) Mais c'est rare que j'écris ''lettre'' :/ je devrais l'utiliser plus souvent

September 12, 2016

margot587780

Carta est une carte et lettra est une lettre. Ne pas tous melanger merci

August 9, 2017

nasma.dark

Comera

December 10, 2017

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.