"El hombre come la manzana."

Traduction :L'homme mange la pomme.

September 24, 2014

7 commentaires

Trié par : fil populaire

Melanie17677

On peut dire l'homme mange une pomme ??

March 28, 2015

Mespha

Non car c'est "la manzana" sinon ça serait "una manzana"


jrikhal

Cela ne signifie pas la même chose : article défini vs. article indéfini.


jocaland

Una manzana = une pomme La manzana = la pomme


FarzanZAND

moi j'ai écris ' L'homme mange de la pomme ' ... ça fonction pas ?


Mespha

En français on ne dit pas qu'on mange de la pomme


Marc832479

les 2 phrases en audio, les réponses ne fonctionnent pas

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.