1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El hombre come la manzana."

"El hombre come la manzana."

Traduction :L'homme mange la pomme.

September 24, 2014

7 messages


Melanie17677

On peut dire l'homme mange une pomme ??


Mespha

Non car c'est "la manzana" sinon ça serait "una manzana"


jrikhal

Cela ne signifie pas la même chose : article défini vs. article indéfini.


jcassian1987

Una manzana = une pomme La manzana = la pomme


FarzanZAND

moi j'ai écris ' L'homme mange de la pomme ' ... ça fonction pas ?


Mespha

En français on ne dit pas qu'on mange de la pomme


Marc832479

les 2 phrases en audio, les réponses ne fonctionnent pas

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.