1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous faisons votre lit."

"Nous faisons votre lit."

Traduction :Hacemos su cama.

September 24, 2014

11 commentaires

Trié par : post populaire

Samira749835

Je crois que "su" indique les adjectifs possessifs son et sa

October 19, 2016

mach2.08

Oui, ainsi que la marque du vouvoiement (singulier) su cama = votre chambre (s'adressant à une personne qu'on vouvoie)

October 19, 2016

Gillescito

Hacemos vuestra cama serait bon mais s'utilise en Espagne et ici, c'est l'espagnol d'Amérique latine.

October 31, 2017

Jol256445

J'ai répondu " hacemos vuestra cama " et c'est accepté

January 20, 2019

hanafiou

A quel moment ecrit ( vosotras ou vuestras)

December 30, 2014

mach2.08

Ben je pense qu'avec vuestra ça va marcher aussi. Avec vuestras l'accord n'est pas bon car la traduction ce serait vos (en français) et vosotros c'est le pronom personnel sujet ex = vous faites ceci ou cela ...

December 30, 2014

marie522857

pourquoi ne pas traduire vuestro ?

October 23, 2017

EstelleVeille

Su veut dire son, sa et aussi ''votre'' c'est bien cela

November 12, 2017

Gillescito

''Su'' se traduit par, ''son'', ''sa'', ''leur'' et ''votre'' (politesse), ''sus'' se traduit par, ''ses'', ''leurs'' et ''vos'' (politesse).

November 12, 2017

Jean-LoupP2

Il y manque un espace entre nosotros et hacemos

December 1, 2017

goliardine

J'ai reçu un commentaire qui suggère "Nosotroshacemos" sans espace ????

February 22, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.