Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je parle pendant que je mange."

Traduction :I speak while I eat.

1
il y a 3 ans

19 commentaires


Arkeon1987

"I speak during i eat" sa revient au même non ?

4
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

non, during doit être suivi par un nom ou pronom. Comme durant en français en fait, on ne dirait pas "durant que je mange"

Mais donc puisque l'anglais est quand même très souple point de vue grammaire, 'during my eating' marcherait. C'est juste pas très naturel, 'while' comme traduction de pendant (pour des actions dans la durée) est quand même très pratique, mieux vaut s'y fier :)

21
Répondreil y a 3 ans

Liulinn
Liulinn

Je suis d'accord, mais moi j'ai mis "while" et ça ne m'a pas comptée juste. Je ne sais pas pourquoi!!!!!!????? 8I

0
Répondre2il y a 3 ans

RisaaLitchi
RisaaLitchi

Est-ce que tu te souviens de la correction que le site t'a donnée ? "I speak while I eat" est correct, tu aurais dû avoir le point.

1
Répondreil y a 3 ans

EliotEych09

a bon !!!

-2
Répondreil y a 1 an

[utilisateur désactivé]

    Pourquoi pas when ?

    1
    Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
    Sitesurf
    Mod

    when = quand.

    Ici on veut vous enseigner la conjonction qui signifie "pendant" de manière précise.

    6
    Répondre1il y a 3 ans

OdileTerpa

    pourquoi pas I speak whenever I eat?

    1
    Répondreil y a 1 an

JulieBurgh

    Je ne comprends pas quand je dois utiliser while ou whenever

    0
    Répondreil y a 1 an

Sitesurf
    Sitesurf
    Mod

    C'est une question de signification, que vous pouvez vérifier dans un dictionnaire.

    "while" signifie "tandis que" ou "pendant que".

    "whenever" signifie "à chaque fois que" ou "toutes les fois que".

    5
    Répondreil y a 1 an

med806952

    Thanks

    0
    Répondreil y a 3 mois

Leonidas-_-

    C'est quoi la différence entre when et while ? Je sais que when ça veut dire quand et while pendant mais je comprends pas vraiment

    0
    Répondreil y a 3 mois

Sitesurf
    Sitesurf
    Mod

    "Quand/When" démarre un évènement, comme une date, et "tandis que ou pendant que/while" décrit l'évènement dans sa durée.

    1
    Répondreil y a 3 mois

Cdric235835

    Je sais que speak c'est parler mais mais il n'y a pas une formulation plus courante

    0
    Répondreil y a 1 mois

rubis59

    Pourquoi ne pas mettre "that" devant i eat. J'avais mis : i speak while that i eat

    -3
    Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
    Sitesurf
    Mod

    Les conjonctions de subordination anglaises utilisent rarement "that".

    When / Quand : It was raining when he left. (il pleuvait quand il est parti)

    As / Comme / Au moment où : I met Paul as I was coming home. (j'ai rencontré Paul au moment où il rentrait à la maison)

    As soon as / Dès que : I’ll phone you as soon as I arrive. (je te téléphonerai dès que j'arriverai)

    Since / Depuis que : I've never seen Luc since he came back. (je n'ai jamais vu Luc depuis qu'il est rentré)

    Before / Avant que : Yes ! I’ll phone you before he comes (oui, je t'appellerai avant qu'il vienne)

    After /Après que : Jane arrived after I’d left. (Jane est arrivé après que je suis partie)

    Till / until / Jusqu’à ce que : Go untill you reach her house. (avance jusqu'à ce que tu atteignes sa maison)

    while / Pendant que /Tandis que: I saw Jimmy while I was out running. (j'ai vu Jimmy pendant que je courais dehors)

    Source : Anglais Facile

    20
    Répondre4il y a 3 ans

louma4

    merci beaucoup pour toutes ces précisions

    1
    Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

    Before... je t'appellerai...

    Sitesurf : C'est très rare et très difficile de vous trouver une faute !

    1
    Répondreil y a 3 mois

Sitesurf
    Sitesurf
    Mod

    Ah, merci bien. Au moins, cela prouve que je ne suis pas un robot ! ;-)

    0
    Répondreil y a 3 mois