Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il n'y a rien d'ouvert."

Traduction :There is nothing open.

il y a 3 ans

8 commentaires


charliebegood

C'est quoi ce binz tout a l'heure pour "rien" je repond nothing alors que c'était anything et maintenant que je repond anything on me dit que c'est nothing. Moi plus comprendre ......

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Si tu connais une autre langue que le français et l'anglais, tu sais que tout ne se traduit pas mot pour mot d'une langue à l'autre, et surtout pur tous les mots courts qui font partie des constructions de grammaire et de syntaxe, comme 'rien'

En gros anything s'utilise surtout pour traduire la négation "ne... rien", et dans les autres cas plutôt préférer 'nothing' (attention je dis ça de tête, à prendre avec des circonflexes)

Ici les deux marchent en fait, "There isn't anything (that is) open" est correct, mais nothing est utilisé pour insister sur cette partie de la phrase. 'il n'y a rien du tout d'ouvert.

il y a 3 ans

Thebord1

Vous expliquez très bien...Un vrai professeur! Merci!

il y a 7 mois

Eva261999

Différence entre "they is" et "they are"

il y a 3 ans

Onizukratos

"They is an apple" =/= "They are apples". There are s'utilise lorsque ce qui suit est au pluriel, contrairement à There is qui s'emploie pour quelque chose au singulier.

il y a 3 ans

pa18ma

j'ai mis IT au lieu de there et c'est refusé ?? Pourquoi ?

il y a 3 ans

lelio46

"there isn't anything open", c'est pareil que "there is nothing open"

<pre> The person called the big boss. </pre>
il y a 2 ans

Houarnev_II

Pourquoi "Nothing is opened" n'est pas considéré comme correct ?

il y a 1 an