1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les vêtements"

"Les vêtements"

Traduction :La ropa

September 25, 2014

10 messages


mathieulad1

Pourquoi c'est pas Las ropas ?


GroLapin

Aucune idée, peut-être est ce l'équivalent d'un 'uncountable' en anglais. 'la garde robe' = 'les vêtements' . Ou bien c'est une erreur...


lukka1515

La ropa est un mot singulier dans tous les cas ! Cest un groupe sémantique qui regroupe tous les vêtements


IsabelleSalette

à merci, bonne réponse


urquizar1

bien que j'ai répondu juste, je reste dubitatif pour le singulier? vu la réponse de lukka 1515 merci


Batyah19

La ropa? il y a une erreur car la question etais posé sur Les vetements donc, la reponsa doit être repondu en pluriel e non en sigulier... Exemple: las ropas!


Claude670477

Les vêtements pourquoi la ropa au lieu de las ropas

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.