Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle boit de l'eau."

Traduction :She drinks water.

il y a 3 ans

28 commentaires


VeranseDli

Pourquoi le ing à la fin de drink?

il y a 2 ans

Tif885

Je dirais parce qu'il y a "is" avant le verbe "drink". C'est une action comme si on disait (elle est en train de boire)

il y a 2 ans

sakina584264

Because the verb is continus

il y a 3 mois

SidAliAlon

( present continious ) she is drinking s'applique sur ( elle est entrain de boir ) l'action ce fait a l'instant

il y a 10 mois

Guyvan1

Il n'y a pas de ing à la fin.

il y a 2 semaines

youssef320838

Pour les personne qui ne comprennent pas pourquoi même quand vous mettez un resultat sa vous met faux, c'est tout simplement parc que il y'a la possibiliter de choisir plusieurs resultats

il y a 1 an

kamel586510

Tu donne des leçons en anglais, tu devrais revoir t'on français.

il y a 2 jours

LOLO614813

En écrivant she drinks water, j'ai mis le cas possessif, comme si l'eau lui appartenait au lieu de dire qu'elle était en train de boire de l'eau. J'ai compris mon erreur

il y a 10 mois

DamienNUNE

Pk some et non the. Pouvez vous m aide

il y a 3 ans

Tif885

"Some" définit une quantité. L'eau n'est pas définit en quantité, mais un verre ou une bouteille oui. L'anglais est bien plus précis sur ces phrases que le français. La phrase serait pour être plus précis (et plus long) : "elle est en train de boire un verre d'eau" En français la phrase serait bien longue mais plus précise pour l'anglais.

il y a 2 ans

GrceBassou

Merci Tiphaine

il y a 3 mois

CoURKX

Merci tif885

il y a 2 mois

Hayyane

Mais que veut dire some ? Merci d'avance

il y a 1 mois

annick279447

Ok j espére ne.plus faire la faute

il y a 3 mois

CommeuneTexane

Tout le monde fait des fautes. Peu import, tant que vous apprenez !

il y a 3 mois

Rudema1

She drinks the water

il y a 2 mois

CommeuneTexane

She drinks the water. → Elle boit l'eau.
She drinks water. → Elle boit de l'eau.

il y a 2 mois

All892576

Pourquoi some?

il y a 2 mois

CommeuneTexane

On peut mettre « some » ou pas. Ce n'est pas strictement nécessaire.

il y a 1 mois

Lou80835

Some représente une quantité, alors quand tu veux parler de la quantité d'eau dans un verre par exemple il est nécessaire d'employer "some".

il y a 4 semaines

BernardYao

Pourquoi dit t'ont some waler et nom the waler

il y a 2 mois

CommeuneTexane

the water = l'eau
(some) water = de l'eau

il y a 1 mois

Fouad484965

Pourquoi some et ne di ps she is drinking the water

il y a 1 mois

Lou80835

Ils ont mal formulé la question.

il y a 4 semaines

Kerjor
Kerjor

J'ai écrit : she drinks water et Duo Lingo l'a accepté

il y a 1 mois

sonialevi1

Oui moi aussi

il y a 3 semaines

Stanislawi7

Pourquoi faut-il mettre some s'il vous plaît

il y a 4 semaines

DjovanyChe

Trop cool

il y a 6 jours

Discussions liées