1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is her real mother."

"She is her real mother."

Traduction :C'est sa véritable mère.

June 8, 2013

36 messages


damien4596

"elle est sa vrai mere" est juste, sur d'autre question il accepte le vrai ou real


Ralph561243

"Elle est sa vraiE mère" est juste.


AliciaVice2

En français, l'adjectif véritable devrait aussi être accepté positionné après le nom


J2hqUsHZ

Elle est sa vraie mère, est accepté


JacintheSt2

On ne peut pas dire vraie ou fausse mère, que ce soit par le biais de l'adoption ou par voie naturelle nous sommes toutes des vraies mères! Une mère adoptive!


ThanGardet

''She is '' elle est ''her réal ''sa véritable ''mother


Justine255845

She is = elle est ! Non ?


oumaima952346

Elle a sa vrai mère est juste par rapport a "she is her real mother"


PIC480415

non vous utilisez le verbe avoir au lieu du verbe être


Sab331

Elle est sa vraie mère m'a été refusé. Ce n'est pas normal .


rose061954

Moi aussi refusé. Je trouve que l'application est vraiment tatillonne sur beaucoup de points


Sylvie334532

Pourquoi pas réellement


NOFFIG

Nul comme remarque. Vrai et veritable sont des adjectifs de même nuance......


Kerjor

C'est sa vraie mère est bien et correct


fanny33170

J'ai mis aussi cette réponse !!


Sam140914

Elle est sa véritable mère.


setangel

Une mère est une mère, bizarre cette phrase ,et elle n apporte rien dans l apprentissage de l anglais


Medies1

"C'est sa vraie mère" me semble beaucoup plus juste.


Ralph561243

En effet, mais avec "it is..." dans ce cas.


NicoleLieg

En français on place l'adjectif devant ou après le nom


zanelli14

Véritable mere ou mère Véritable ....???

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.