1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tengo una nueva bicicleta."

"Tengo una nueva bicicleta."

Traduction :J'ai un nouveau vélo.

September 25, 2014

30 commentaires


IRLOISE

j'ai une bicyclette neuve devrait être acceptée je pense? Qu'en pensez-vous?

September 25, 2014

fredelrue

j'ai répondu comme toi


DiazJulien

Les deux sens sont différents en français, mais j'aimerais bien que quelqu'un nous explique comment on peut les différencier en espagnol.


Martha293714

Je crois en español on fait la diffèrence avec la position du mot 'nueva ': avant le substantiv c'est 'nouvelle' est après ça veut dire 'neuve' .


lolopath

J'ai un vélo neuf n'a pas été accepté.


jhfenton

J'ai aussi répondu comme vous, et quand même, après trois ans....


MICHELINEP573908

je suis d'accord avec IRLOISE, Chez nous on dit 'un bicycle ou une bicyclette' Velo serait a mon avis un abreviation pour 'velocipede' que personne sur terre emploie maintenant, sauf dans un roman qui se passerait a la belle epoque.


DiazJulien

Bicyclette est acceptée. C'est neuve qui n'est pas acceptée. En France, on utilise beaucoup plus souvent vélo que bicyclette et quasiment jamais bicycle.


chouchou138112

Bicyclette neuve devrait être accepter


mitchpare2002

J'ai une nouvelle bicyclette, n'a pas été accepté


Ulrike164127

Je confirme, la traduction est différente à chaque fois!


DESBROSSES.C

"J'ai une nouvelle bicyclette" c'est kif kif.


CatLaplante

J'ai une bicyclette neuve = pas accepté :-(


Ritchy-11

pareil ,j'ai une bicyclette neuve est refusée :( a corriger svp


eltobito

bicyclette = velo


blema55

je suis d'accord que bicyclette=vélo donc les deux réponses devraient être acceptées


krispeels

Moi, j'ai mis " j'ai une nouvelle bicyclette" et ça a été accepté.


valerie-06

A quoi sert de discuter si ce n'est pas suivi d'effet par Duolingo ?...


Cristina765785

je ne sais plus quoi répondre chaque fois la traduction est différente, que faire ?????


Pat619867

Et je suis aussi d'accord avec toutes les remarques/questions précédentes ! En espagnol comment fait-on la différence entre neuf et nouveau....? Merci de votre réponse.


MichelSvig

Refus un peu pointu


Pat619867

Il me semble que la différence ne porte pas sur les mots "vélo" et "byciclette" Duo accepte les deux indifféremment ...Mais sur les adjectifs "neuf" ou "nouveau" avec les verbes "ser" ou "estar".....


Martin722211

je suis d'accord avec "j'ai une bicyclette neuve"


Jordan69166

Can il dise bicicleta il peuve marquer bicyclettes et pas velo sinom c'est pas bicycletta mais velola liker si vous ete daccord avec moi sa me ferais plaisirs et reponder sur repondre sur mon commentaire je vous laikerais de vous commentaire merci a cous


MartineMar697979

nouveau = nuevo et neuf alors ??? car un vélo peut être nouveau sans être neuf...


SadA775139

Pouquoi ça beugue


France95869

Au canada francais on ne dit pas un velo on dit une byciclette

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.