1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo no como pescado en agosto…

"Yo no como pescado en agosto."

Traduction :Moi, je ne mange pas de poisson en août.

September 26, 2014

7 messages


Valentin.denier

C'est quoi la difference entre "de" et "du" j'ai mis a la reponse "je ne mange pas du poisson en aout" et il m'a dit que c'est faut! Pouvez vous m'aider


[utilisateur désactivé]

    Quand on affirme on utilise du: je mange du poisson. Quand on nie on utilise de: je ne mange pas de poisson.


BenkadaZak

    Cela c'est"en el mes de agusto",traduit comme tu vois


uchf2015

    Pourquoi le singulier et pas le pluriel?


naima232131

    Pourquoi pas "poissons"?


7tity

    tout simplement parce que l'espagnol pescado est au singulier également


barillon5

    ou est la différence entre de et du?

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.