"Yo no como pescado en agosto."

Traduction :Moi, je ne mange pas de poisson en août.

September 26, 2014

7 commentaires


Valentin.denier

C'est quoi la difference entre "de" et "du" j'ai mis a la reponse "je ne mange pas du poisson en aout" et il m'a dit que c'est faut! Pouvez vous m'aider

February 1, 2015

[utilisateur désactivé]

    Quand on affirme on utilise du: je mange du poisson. Quand on nie on utilise de: je ne mange pas de poisson.

    March 28, 2015

BenkadaZak

    Cela c'est"en el mes de agusto",traduit comme tu vois

    December 7, 2014

uchf2015

    Pourquoi le singulier et pas le pluriel?

    June 5, 2015

naima232131

    Pourquoi pas "poissons"?

    February 12, 2017

7tity

    tout simplement parce que l'espagnol pescado est au singulier également

    April 1, 2017

barillon5

    ou est la différence entre de et du?

    October 10, 2017
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.