"Je suis rassasié."

Traduction :I am full.

il y a 5 ans

19 commentaires


Gegel1709

J'aimerais avoir une petite explication : Pourquoi on me propose stuffed pour rassasié on me le refuse ? Un problème de contexte, que cette expression et traduction de rassasié n'est pas approprié à ce contexte ? Merci de me répondre :)

il y a 3 ans

ALBERT_PARIS

"Je suis plein", c'est plutôt populaire... mais pour l'alcool ;)

il y a 1 an

Franoise146725

J'ai toujours entendu dire que "I am full" était vulgaire et très mal élevé! Il serait plus correct de dire "I am no more hungry"

il y a 11 mois

PeaceJoyPancakes

Ce n'est pas vrai, mais on peut ajouter des mots pour être plus poli : "No, thank you, I'm already quite full. It was delicious!"

"I am no more hungry" n'est pas d'usage courant. "I'm not hungry anymore" est normal, mais la signification pourrait être simplement que "je n'ai plus faim", même si le locuteur n'a pas mangé.

il y a 11 mois

Elyes17
Elyes17

i know that " i am full " is not very polite. is there a better way to say this ?

il y a 5 ans

PeaceJoyPancakes

Ajoutez plus de mots : "Thank you, but I'm actually quite full already."

"I'm full" n'est pas impoli autant que peut-être un peu abrupt. Mais ça dépend du contexte.

il y a 1 an

Liviul

"I am stuffed." (from "The meaning of life" :D)

il y a 4 ans

French_Bunny
French_Bunny

Come on, just a little chocolate... (from "The meaning of life" :D) https://www.youtube.com/watch?v=aczPDGC3f8U [Caution : strong bad english humor inside]

il y a 3 ans

Nina382176

are you rly learning every langages?

il y a 2 ans

French_Bunny
French_Bunny

Nope. Just trying every one (every one I can), I am found of comparated linguistics (even though just a dilettante).

il y a 11 mois

PeaceJoyPancakes

C'est pire. ;-)

il y a 11 mois

zhebrica
zhebrica

Another polite way to say it is "I couldn't eat another bite".

il y a 2 ans

French_Bunny
French_Bunny

Certes. Mais je déconseille la formule en zone francophone.

il y a 11 mois

jolynnedougherty
jolynnedougherty

ce veut dire la meme chose que "j'ai bien mangé?" Est-ce qu'un est plus gentil que l'autre?

il y a 3 ans

JeanCapel

je préfère la traduction 'satisfied' qui devrait aussi être retenue

il y a 3 ans

GiordanoBru

Petite illustration en musique : https://www.youtube.com/watch?v=XRt51jeP_bM

il y a 2 ans

abdelhalimzaki

what about "saturate" or "glutted"?

il y a 1 an

edwige65

i am eatfull est ce correct

il y a 1 an

PeaceJoyPancakes

Non. "Eatfull" n'est pas un vrai mot.

il y a 11 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.