1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A duck is a bird."

"A duck is a bird."

Traduction :Un canard est un oiseau.

June 8, 2013

83 commentaires


YulianaVK

L'article indéfini est beaucoup plus accepté et utilisé en anglais que en français ou espagnole par exemple. Dire Un canard est un oiseau est malsonnant en français; ou plutôt, donne un autre sens a cette expression.

Je trouve que la définition "Le canard est un oiseau" est reélement une formulation française plus correcte est devrait être acceptée.


Apolisson

Je suis d'accord avec 'le canard' - Et comme 'bird' signifie aussi (familièrement) 'Nana' en anglais, alors... "les nana sont des dindes" devrait aussi être accepté ! (mdr)


Yashoushou

Oui mais c'est un langage familier,tandis que dans l'application c'est un langage courant donc NON ça ne doit pas etre acceptable


ezocool

Merci on a compris c'était censé être une blague, non?


Blue-kid-girl

Tout a fait d 'accord


PERCE_NEIGE

Oui, "le canard est un oiseau" est sonne beaucoup mieux. Et pour leur phrase, je dirais plutôt: un canard, c'est un oiseau.


bloomi2

tu est TOUJOUR lá PERCE-NEIGE


Maylodia

Oui moi aussi, je suis du même avis.


WissamFerr

J'avoue que sa sonne pas très bien.


HeleneZocc

Je ne sais parler que le francais et pour moi ' Le canard ewt un oiseau est francais


Wylne1

Je ne comprends rien de ce que tu dit ?VK.


hugolino06

un canard est un oiseau ca veut dire un canard était un oiseau ils aurait pu mettre :le canard est un oiseau


bloomi2

moi il mon mis faut


joelle.fog

Je suis d'accord avec Yuliana VK. Dire : Un canard est un oiseau - n'est pas juste -la traduction exacte : le canard est un oiseau .


kamani1233

le canard est un oiseau


buffy19

Je trouve qu'elle prononce pas tres bien certain mots , ce n'est parfois pas tres comprehencible du premier coup


NadiaBej

D'accord ! Même après plusieurs essais.


Linaguiren

ouais chui d accorjavascript:;d avec toi


garcon_etoile

Moi j'aime bien qu'ils mettent des forment familière, on apprend les deux comme ça


Silaso19

Surtout que comme toutes les langues on utilise plus le familier qu'autre chose


PERCE_NEIGE

Y a un cours sur la drague aussi.


ezocool

Pardon ? Vous devriez faire un tour à Édouard Toulouse


erickalaly

Vous allez bien


Metig2001

C'est vrai, mais "Le canard est un oiseau" serait une meilleure traduction


coco2249

Oups, j'ai marqé "conard"


Wadouga

LE canard est un oiseau


Rernity

j'ai mis "le canard est un oiseau" :(


Evan782189

On dirait qu'ils disent "dog".


biville1

je n'arrive pas a ecouter la phrase l'audio ne reagis pas a mon clic qqln a la solution?


LARIBI.Adda

je ne puis répondre aux questions que je ne comprends pas surtout à cause de la prononciation


PelletierM7

Un canard et un oiseau devrait être la réponse et c'c'est un pronom démonstratif mais (est) c'est le verbe et la il n'a pas lieu d'être


Karine19011975

J’ai dû mal à comprendre la phrase entre the et a, il n’ y a pas de différence


aichahajji

Le fait de faire repeter la phrase plusieurs fois me parait inutile il faut varier les exercicespourqu on puisse aboutir a une de la langue quoi qu elle soit


afv8J1

Moi j ai écris "le canard est un oiseau" et il m a compté faux juste pour le déterminant


couture02

Elle ne dit pas très bien les mots


yo9USe

C'est faux ! C'est "et"


Neple6

Pas d accord avec un carnard est un oiseau mais bon ... si c est faux c est faux


lucas.lani

On comprends rien a ce qu'il dit le micro


deliatulei

Suis-je la seul a entendre a dog ? Faut quelle articule la femme !


PERCE_NEIGE

C'est l'accent. Tu ne peux pas t'attendre à ce que quelqu'un qui parle anglais parle avec la même articulation qu'en français. Les anglais aussi trouvent qu'on n'articule pas, ça fait toujours ça dans la langue de quelqu'un d'autre.


Blue-kid-girl

je suis d'accord avec toi PERCE_NEIGE Ex: en Chine les Chinois vont dire que c'est bizarre l'accent des Français mais ce n'est pas bizarre chacun a sa langue .


11ahlem11

Un canard est classifier avec la famille des oiseaux. C'est mieu


xOAngelOx

Pff moi j'ai compris a dog is a bird -_-'


DjenebaMar

J'ai compris dog pfff prononciation 0000


Dahman.a

"Le canard est un oiseau" est aussi juste comme réponse!


Arenor_Raxx

T-T sérieusement j'ai peu de chose à reprocher à ce site mais prononciation/20


LaxL5f

Koi??? Le canard est un oiseau que veut dire cette phrase!!!?


nekoja7

on comprend pas bien quand elle parle

j'ai ecris, : THE DUCK IS A BIRD

et c'etait : a duck is a bird

grrrrrrrrrrr


LeoSblack

J'ai eu bon et j'aimerai aider ceux qui ont pas compris


LeoSblack

J'ai eu bon et j'aimerai aider ceux qui ont pas compris


ezocool

Apprends à écrire


jordan.666

J'ai eu bon met c'est logique que «un canard est un oiseau»


lilimissa123

C parfois difficile de comprendre tout ce qui est prononcé.


elenagus

J ai mis un oiseau est un canard ... genial ...


floutefloute

C dur de prononcer ! Ou alors c mon micro qui est nul !


LaxL5f

Pareil sa fait sa


verdilili

moi j'ai compris comment réussir

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.