Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A duck is a bird."

Traduction :Un canard est un oiseau.

il y a 5 ans

73 commentaires


YulianaVK

L'article indéfini est beaucoup plus accepté et utilisé en anglais que en français ou espagnole par exemple. Dire Un canard est un oiseau est malsonnant en français; ou plutôt, donne un autre sens a cette expression.

Je trouve que la définition "Le canard est un oiseau" est reélement une formulation française plus correcte est devrait être acceptée.

il y a 5 ans

Apolisson

Je suis d'accord avec 'le canard' - Et comme 'bird' signifie aussi (familièrement) 'Nana' en anglais, alors... "les nana sont des dindes" devrait aussi être accepté ! (mdr)

il y a 4 ans

Yashoushou

Oui mais c'est un langage familier,tandis que dans l'application c'est un langage courant donc NON ça ne doit pas etre acceptable

il y a 4 ans

ezocool

Merci on a compris c'était censé être une blague, non?

il y a 1 an

Blue-kid-girl

Tout a fait d 'accord

il y a 4 ans

ezocool

Lol

il y a 1 an

hadia306349

Vrai

il y a 6 mois

hadia306349

Vrai

il y a 6 mois

nicolas.lauriane

effectivement..

il y a 4 ans

KaciHammou

Bonne deduction

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, "le canard est un oiseau" est sonne beaucoup mieux. Et pour leur phrase, je dirais plutôt: un canard, c'est un oiseau.

il y a 4 ans

Yoannavrane

C'est vrai

il y a 4 ans

bloomi2

tu est TOUJOUR lá PERCE-NEIGE

il y a 3 ans

Maylodia

Oui moi aussi, je suis du même avis.

il y a 4 ans

WissamFerr

J'avoue que sa sonne pas très bien.

il y a 3 ans

HeleneZocc

Je ne sais parler que le francais et pour moi ' Le canard ewt un oiseau est francais

il y a 1 an

SalsabilSi

Ouii c vrai

il y a 1 mois

hugolino06

un canard est un oiseau ca veut dire un canard était un oiseau ils aurait pu mettre :le canard est un oiseau

il y a 5 ans

sylvain.pi3

Auraient

il y a 4 ans

ezocool

Mercii!!! XD

il y a 1 an

coraliedu37

sa marche aussi

il y a 4 ans

bloomi2

moi il mon mis faut

il y a 3 ans

joelle.fog

Je suis d'accord avec Yuliana VK. Dire : Un canard est un oiseau - n'est pas juste -la traduction exacte : le canard est un oiseau .

il y a 4 ans

kamani1233

le canard est un oiseau

il y a 4 ans

buffy19

Je trouve qu'elle prononce pas tres bien certain mots , ce n'est parfois pas tres comprehencible du premier coup

il y a 4 ans

lilou100

Je comfirme !

il y a 4 ans

NadiaBej

D'accord ! Même après plusieurs essais.

il y a 2 ans

Linaguiren

ouais chui d accorjavascript:;d avec toi

il y a 4 ans

erickalaly

Vous allez bien

il y a 4 ans

Metig2001

C'est vrai, mais "Le canard est un oiseau" serait une meilleure traduction

il y a 4 ans

JB_Duolingo

oui c'est sur !

il y a 3 ans

coco2249

Oups, j'ai marqé "conard"

il y a 3 ans

garcon_etoile

Moi j'aime bien qu'ils mettent des forment familière, on apprend les deux comme ça

il y a 4 ans

Silaso19

Surtout que comme toutes les langues on utilise plus le familier qu'autre chose

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Y a un cours sur la drague aussi.

il y a 4 ans

ezocool

Pardon ? Vous devriez faire un tour à Édouard Toulouse

il y a 1 an

Wadouga

LE canard est un oiseau

il y a 4 ans

JB_Duolingo

j'ai mis "le canard est un oiseau" :(

il y a 3 ans

Evan782189

On dirait qu'ils disent "dog".

il y a 2 ans

biville1

je n'arrive pas a ecouter la phrase l'audio ne reagis pas a mon clic qqln a la solution?

il y a 1 an

LARIBI.Adda

d= g comment ?

il y a 11 mois

LARIBI.Adda

je ne puis répondre aux questions que je ne comprends pas surtout à cause de la prononciation

il y a 11 mois

Dlmxge

Canard!!

il y a 11 mois

hadia306349

Vrai

il y a 6 mois

lucas.lani

On comprends rien a ce qu'il dit le micro

il y a 4 ans

perexra

Parail : D

il y a 4 ans

deliatulei

Suis-je la seul a entendre a dog ? Faut quelle articule la femme !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est l'accent. Tu ne peux pas t'attendre à ce que quelqu'un qui parle anglais parle avec la même articulation qu'en français. Les anglais aussi trouvent qu'on n'articule pas, ça fait toujours ça dans la langue de quelqu'un d'autre.

il y a 4 ans

Blue-kid-girl

je suis d'accord avec toi PERCE_NEIGE Ex: en Chine les Chinois vont dire que c'est bizarre l'accent des Français mais ce n'est pas bizarre chacun a sa langue .

il y a 4 ans

11ahlem11

Un canard est classifier avec la famille des oiseaux. C'est mieu

il y a 4 ans

xOAngelOx

Pff moi j'ai compris a dog is a bird -_-'

il y a 3 ans

DjenebaMar

J'ai compris dog pfff prononciation 0000

il y a 3 ans

Dahman.a

"Le canard est un oiseau" est aussi juste comme réponse!

il y a 3 ans

pierrelouis3

j'ai rien compris

il y a 2 ans

callivisio

au mon dieu...

il y a 2 ans

Arenor_Raxx

T-T sérieusement j'ai peu de chose à reprocher à ce site mais prononciation/20

il y a 2 ans

LaxL5f

Koi??? Le canard est un oiseau que veut dire cette phrase!!!?

il y a 2 ans

nekoja7

on comprend pas bien quand elle parle

j'ai ecris, : THE DUCK IS A BIRD

et c'etait : a duck is a bird

grrrrrrrrrrr

il y a 2 ans

LeoSblack

J'ai eu bon et j'aimerai aider ceux qui ont pas compris

il y a 4 ans

LeoSblack

J'ai eu bon et j'aimerai aider ceux qui ont pas compris

il y a 4 ans

zodros

Ghwgffgdfwgghs

il y a 4 ans

ezocool

Apprends à écrire

il y a 1 an

jordan.666

J'ai eu bon met c'est logique que «un canard est un oiseau»

il y a 4 ans

lilimissa123

C parfois difficile de comprendre tout ce qui est prononcé.

il y a 3 ans

elenagus

J ai mis un oiseau est un canard ... genial ...

il y a 3 ans

verdilili

aaaaahhhhhhhh

il y a 4 ans

floutefloute

C dur de prononcer ! Ou alors c mon micro qui est nul !

il y a 4 ans

LaxL5f

Pareil sa fait sa

il y a 2 ans

verdilili

moi j'ai compris comment réussir

il y a 4 ans

laurine88

Dis nous !

il y a 4 ans