"Aduckisabird."

Traduction :Un canard est un oiseau.

il y a 5 ans

38 commentaires


YulianaVK

L'article indéfini est beaucoup plus accepté et utilisé en anglais que en français ou espagnole par exemple. Dire Un canard est un oiseau est malsonnant en français; ou plutôt, donne un autre sens a cette expression.

Je trouve que la définition "Le canard est un oiseau" est reélement une formulation française plus correcte est devrait être acceptée.

il y a 5 ans

Apolisson

Je suis d'accord avec 'le canard' - Et comme 'bird' signifie aussi (familièrement) 'Nana' en anglais, alors... "les nana sont des dindes" devrait aussi être accepté ! (mdr)

il y a 4 ans

Yashoushou

Oui mais c'est un langage familier,tandis que dans l'application c'est un langage courant donc NON ça ne doit pas etre acceptable

il y a 4 ans

ezocool

Merci on a compris c'était censé être une blague, non?

il y a 1 an

ezocool

Lol

il y a 1 an

hadia306349

Vrai

il y a 9 mois

hadia306349

Vrai

il y a 9 mois

nicolas.lauriane

effectivement..

il y a 4 ans

KaciHammou

Bonne deduction

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, "le canard est un oiseau" est sonne beaucoup mieux. Et pour leur phrase, je dirais plutôt: un canard, c'est un oiseau.

il y a 4 ans

Yoannavrane

C'est vrai

il y a 4 ans

Maylodia

Oui moi aussi, je suis du même avis.

il y a 4 ans

WissamFerr

J'avoue que sa sonne pas très bien.

il y a 3 ans

HeleneZocc

Je ne sais parler que le francais et pour moi ' Le canard ewt un oiseau est francais

il y a 1 an

SalsabilSi

Ouii c vrai

il y a 4 mois

hugolino06

un canard est un oiseau ca veut dire un canard était un oiseau ils aurait pu mettre :le canard est un oiseau

il y a 5 ans

sylvain.pi3

Auraient

il y a 4 ans

ezocool

Mercii!!! XD

il y a 1 an

joelle.fog

Je suis d'accord avec Yuliana VK. Dire : Un canard est un oiseau - n'est pas juste -la traduction exacte : le canard est un oiseau .

il y a 4 ans

kamani1233

le canard est un oiseau

il y a 5 ans

buffy19

Je trouve qu'elle prononce pas tres bien certain mots , ce n'est parfois pas tres comprehencible du premier coup

il y a 4 ans

lilou100

Je comfirme !

il y a 4 ans

NadiaBej

D'accord ! Même après plusieurs essais.

il y a 2 ans

erickalaly

Vous allez bien

il y a 4 ans

Metig2001

C'est vrai, mais "Le canard est un oiseau" serait une meilleure traduction

il y a 4 ans

JB_Duolingo

oui c'est sur !

il y a 4 ans

coco2249

Oups, j'ai marqé "conard"

il y a 3 ans

garcon_etoile

Moi j'aime bien qu'ils mettent des forment familière, on apprend les deux comme ça

il y a 4 ans

Silaso19

Surtout que comme toutes les langues on utilise plus le familier qu'autre chose

il y a 4 ans

Wadouga

LE canard est un oiseau

il y a 4 ans

JB_Duolingo

j'ai mis "le canard est un oiseau" :(

il y a 4 ans

Evan782189

On dirait qu'ils disent "dog".

il y a 3 ans

biville1

je n'arrive pas a ecouter la phrase l'audio ne reagis pas a mon clic qqln a la solution?

il y a 1 an

LARIBI.Adda

d= g comment ?

il y a 1 an

LARIBI.Adda

je ne puis répondre aux questions que je ne comprends pas surtout à cause de la prononciation

il y a 1 an

Dlmxge

Canard!!

il y a 1 an

hadia306349

Vrai

il y a 9 mois

PelletierM7

Un canard et un oiseau devrait être la réponse et c'c'est un pronom démonstratif mais (est) c'est le verbe et la il n'a pas lieu d'être

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.