Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma femme cuisine."

Traduction :Mi esposa cocina.

il y a 3 ans

13 commentaires


souguy

Je ne vois pas pourquoi mon epouse nest pas accepte?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Probablement parce que l'exercice est de traduire en espagnol (depuis le français).

il y a 3 ans

WASTERLAIN0

Non seulement accepté, mais exigé le 01/02/2016 alors que dans les autres exercices esposa pour traduction de femme est systématiquement refusée ! C'est très désagréable cette incohérence...

il y a 1 an

CyrilMaucl

Il n'y a pas de bonnes réponses !

il y a 3 ans

7A1Ch
7A1Ch

En choix multiples, on me dit que "mi mujer cocina" est correct aussi, est-ce vrai ?

Comme en français donc, le couple esposo/esposa ou marido/mujer …

il y a 3 ans

MarioBoisv

mi esposa = mon épouse et non ma femme

il y a 2 ans

obonbon
obonbon

Elle est acceptée, çà devait être un bues

il y a 1 an

twist77

on devait traduire ma femme cuisine et non mon épouse cuisine. Le mot épouse et femme ont deux significations bien précises. ma femme peu cuisiner, mais ce n'est pas forcement mon épouse.

il y a 1 an

AlainFaivr

s Stop, ça y est, aujourd'hui 23 juin 2017, femme=épouse. Bien sûr, je viens de me faire prendre, avant on ne pouvait pas dire épouse = femme, chic. Merci DL

il y a 1 an

THEULIN1

esposa = épouse ; mujer = femme

il y a 9 mois

KoolAlain

Ma femme = mi mujer et mon épouse = mi esposa (ma femme n'est pas nécessairement mon épouse).

il y a 8 mois

AlainFaivr

il y a quelque temps, on ne pouvait pas ,à DL, comparer mujer et esposa........

il y a 8 mois

AlainFaivr

il y a quelque temps, si l'on confondait esposa et mujer , on avait faux,. maintenant qu'on s'est marié, on peut. Au poil

il y a 7 mois