"I use it."

Traduction :Je l'utilise.

June 8, 2013

34 messages


[utilisateur désactivé]

    "Je l'utilise" est plus français que "j'en utilise" ou "j'utilise ça". Si l'on prend le sens le plus utilisé, c'est "je l'utilise" qui est correct.


Lilou966375

    J'ai une technique pour connaître ''utiliser'' en anglais: ''USE'', c'est user donc ça a été UTILISÉ. Voilà, c'est juste pour ceux qui l'oublie.


chifon2010

    C'est un bon mémo-technique merci ça vaut un lingot


GHTDBBH

    je fait la meme chose


JesseGaronP

    Il y a aussi le mot 'utilise' en anglais. It means the same as the verb 'use' but is perhaps a little more formal and is not used/utilised as often.


zahida09

    j'aime duolingo


aline510163

    Moi je n'aime pas J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!


DarkPantheon

    *tu as raison !!!


DarkPantheon

    Oui les commantair c'est fait pour aider les autres et pas pour écrire n'importe quoi !!!!!


Julia35983

    je trouve la prononciation bizarre ?


isabelle.jean

    pourquoi je ne peux dire: j'utilise ça


j.gregory

    Parce que "je l'utilise" est plus français.


Stella786312

    J'ai bien écrit I use it il N'a pas accepté


Valentin_DMT

    Moi j'ai écris "i use-it" il ma dit nn c'est "i use_it" lol


chifon2010

    Il n'y a jamais de tiret en anglais (enfin de se que j'ai appris jusque là).


gerard1949

    Pas de son = pas de réponse.


jcm527720

    Je m'en sert devrait être accepté


Josephverg11

    Je écris "je l'utilise "il n'a pas accepte.pourquoi


Francis40398

    autre réponse: je m'en sers


maro443614

    Et si on disait je m'en sers ?


ROSEC.91

    I use it est mal prononcé


ROMAIN709

    Fini le bazar ! S'il te plaît,ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci- dessous avant de poster un commentaire.


mechou1

    i like you duolingo mdr


Souchai

    I use him pour parler de son petit frère le seul problème c'est qu'il ne l'accepte pas


AmbroiseA.

    Je ľutilise et ça a mis faux


CHEMAMA0

    peut on écrire,::i use this,? =J'utilise ça,?


Marybird79

    Non, mais vous donnez vous même la réponse, i use this se traduit par j'utilise ceci, alors que la traduction demandée par DL est : je l'utilise ,donc I USE IT,


Caramelle32

    bonne façon de voir ls chs bravo! : )


franck217657

    Pourquoi pas on dirai "j'utilise ça" au lieu de "je l'utilise"

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.