Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I use it."

Traduction :Je l'utilise.

il y a 5 ans

55 commentaires


SwoReiiD

"Je l'utilise" est plus français que "j'en utilise" ou "j'utilise ça". Si l'on prend le sens le plus utilisé, c'est "je l'utilise" qui est correct.

il y a 2 ans

moussa366960

merci

il y a 1 an

zahida09

j'aime duolingo

il y a 2 ans

ClineSG

Moi aussi

il y a 2 ans

prouuuuuuuuut

moi aussi

il y a 1 an

aline510163

Moi je n'aime pas J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 6 mois

WassimLala

Hors Sujet, Ce commentaire devrait être supprimé par un modérateur.

il y a 1 an

Thorchlomo

Pas du tout

il y a 6 mois

chifon2010

Bien dit !

il y a 1 an

Lilou966375

J'ai une technique pour connaître ''utiliser'' en anglais: ''USE'', c'est user donc ça a été UTILISÉ. Voilà, c'est juste pour ceux qui l'oublie.

il y a 1 an

chifon2010

C'est un bon mémo-technique merci ça vaut un lingot

il y a 1 an

aline510163

Bonne idée. Je vais faire pareil!

il y a 6 mois

isabelle.jean

pourquoi je ne peux dire: j'utilise ça

il y a 3 ans

j.gregory

Parce que "je l'utilise" est plus français.

il y a 3 ans

yanmessi

vraiment ces bizzare

il y a 2 ans

ROMAIN709

Fini le bazar ! S'il te plaît,ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci- dessous avant de poster un commentaire.

il y a 2 ans

halloumi8

J'aime duolingo c super intéressant

il y a 1 an

Valentin_DMT

Moi j'ai écris "i use-it" il ma dit nn c'est "i use_it" lol

il y a 1 an

chifon2010

Il n'y a jamais de tiret en anglais (enfin de se que j'ai appris jusque là).

il y a 1 an

Souchai

I use him pour parler de son petit frère le seul problème c'est qu'il ne l'accepte pas

il y a 1 an

AmbroiseA.

Je ľutilise et ça a mis faux

il y a 8 mois

CHEMAMA0

peut on écrire,::i use this,? =J'utilise ça,?

il y a 6 mois

Marybird79
Marybird79

Non, mais vous donnez vous même la réponse, i use this se traduit par j'utilise ceci, alors que la traduction demandée par DL est : je l'utilise ,donc I USE IT,

il y a 5 mois

justina194490

J aime duolingo waw love you duolingo sorry

il y a 6 mois

salah120059

Trop fort

il y a 4 mois

PH.P1
PH.P1

I like ir

il y a 3 mois

gerard1949

Pas de son = pas de réponse.

il y a 2 mois

gerard1949

Pas de son.

il y a 2 mois

Megamaz

Je me suis tromper:J'ai écris "I use it". Il n'a pas accépté:-(

il y a 2 ans

Rose750031

On te demandait la traduction en français

il y a 5 jours

Stella786312

J'ai bien écrit I use it il N'a pas accepté

il y a 2 ans

mechou1

i like you duolingo mdr

il y a 1 an

JosianneRo4

hpogySDFUOQOQw78

il y a 1 an

major840

tu le dis mal

il y a 1 an

breuvart1

T

il y a 2 ans

chifon2010

Ce message ne devrait pas être là

il y a 1 an

MajorNarcos1

je suis s'elibataire

il y a 2 ans

Jeanne537753

on s'enfou perso

il y a 11 mois

Ron694220

dans la prononciation moi j'ai compris I USED, ca se dit differement ?

il y a 2 ans

Sinequanon1

C'était écrit aussi

il y a 2 ans

aziz601938

Slt tous le monde

il y a 2 ans

TARTAR9

ffttftfftyft

il y a 2 ans

monsieurmottet

Pourquoi "j'en utilise" ne va pas ?

il y a 3 ans

clem.smdj

sa ne va pas parce que sinon, je crois que sa serait its ou au pluriel. Quelqu'un peut me dire si c juste ???

il y a 3 ans

cc23branger

Oui c ça on met ''its'' au pluriel sinon

il y a 3 ans

Saad1974_

Non ca ne peut pas l'être

il y a 3 ans

sarah22340

Salut

il y a 2 ans

madelon389140

Salut

il y a 2 ans

Kevin34500

Bonjours, au revoir..

il y a 2 ans

aimenia

Çava toi kevin

il y a 2 ans

masmassi

Bon nuit

il y a 2 ans

Juuu4321

c'est n'importe quoi

il y a 3 ans

Juuu4321

lol

il y a 3 ans

Megamaz

La on ne parle pas d'anglais...

il y a 2 ans

Jeanne537753

raison tu as

il y a 11 mois