Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I hate Mondays."

Traduction :Je hais les lundis.

il y a 3 ans

13 commentaires


ThibaultCa6

Garfield sort de cette appli !

il y a 3 ans

Meronpan-chan

xD

il y a 1 an

BrigitteSt9

Les jours de la semaine n'ont pas de pluriel. C'est pas juste on m'enlève un coeur!

il y a 3 ans

Naquada28
Naquada28

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. On m'a enlevés un petit cœur car j'ai mis "je déteste le lundi". le lundi ne fais pas référence à un lundi bien précis mais à tous les lundis.

il y a 2 ans

walide3

Bravo pour toi super merci! Bye

il y a 2 ans

bruno690322

D'accord avec toi

il y a 1 mois

Sountou1

Vrai

il y a 2 ans

Ely816197

Mais bien sur que si ! Tous les jours de la semaine ont un pluriel !!

il y a 2 ans

SamerElouissi

Je déteste les Lundi

il y a 1 an

babethbony
babethbony

Duolingo ne traduit pas toujours cette formule de la même façon, alors il faudrait un peu plus de cohérence pour s'y retrouver !

il y a 4 mois

Dany916953

je deteste ou je hais : c'est du pareil au même !

il y a 3 mois

babethbony
babethbony

d'accord avec vous

il y a 3 mois

M.parlange

i hate Mondays refers to all Mondays. Donc «le lundi» est une bonne traduction.

  • On ferme le lundi. (tous les lundis)

  • On ferme lundi (lundi prochain)

  • On ferme les lundis du mois d'août (ces lundis en particulier, pas tous)

D'autres avis?

il y a 3 mois

Discussions liées