Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'araignée mange du pain."

Traduction :The spider eats bread.

il y a 3 ans

18 commentaires


OliverHardy245

Ah bon?? L'araignée mange du pain??? C'est nouveau, ça!

il y a 3 ans

Marie-Paul13

Je te dis, il n'y a pas de logique dans cette phrase ! Haha

il y a 1 an

lainghis

pourquoi utiliser le progressiv form, je pense que la phrase "eats bread" est acceptable

il y a 3 ans

gougoune9898

on utilise le progressiv form quand on fait l'action en ce moment même right now mais il faut mettre les deux present and progressiv form

il y a 3 ans

EmmaLOLspanish

une araignée qui mange du pain !!! lol

il y a 3 ans

Jeremy419078

L'araignée, l'araignée Mange du pain tout le monde le sait.

il y a 3 ans

AMELbouafi

Pk on utilise eating ? Du coup j'ai une faute sur is je l'ai oublie

il y a 3 ans

TahiriRand1

Merci

il y a 1 an

olivier978272

Encore une expression qui mange pas de pain

il y a 3 mois

Alissa689290

Quand les araignées mangeront du pain, c'est parceque les humains sauront voler pour les éviter

il y a 3 mois

heymans93

Ma réponse devrait etre correcte je pense...

il y a 3 ans

Naouel81

the spider eats a bread pourquoi c faux. du en français ce n'est pas: a en anglais expliquez moi please!

il y a 2 ans

lucildo1401

Désolé du retard: on ne peut pas car "bread" est indénombrable. Cela signifie qu'on ne peut pas dire un pain ou deux pains, on ne peut pas non plus dire "a" en anglais non plus. C'est la même chose avec par exemple water, tea, meat, toast, wood, fun,... On ne peut donc pas les mettre au pluriel non plus.

il y a 2 ans

Naouel81

thanks

il y a 2 ans

scarlettdu83

je savais pas que ça mangeait du pain les araignées.

il y a 3 ans

sayako-uchiha

une araignée qui mange du pain O_o c'est nouveau ça O_O et comment elle fait pour manger du pain ?? 0_0 moi j'ai penser qu'elles mangent des insectes O_O ou pas AAAAAAAAAAH elles mangent quoi les araignées?? j'ai oublier >O< T^T

il y a 2 ans

SylvainFZR

Moi aussi

il y a 3 ans

patkong

Me too

il y a 3 ans