1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "El auto es azul."

"El auto es azul."

Traduction :L'auto est bleue.

September 28, 2014

10 messages


[utilisateur désactivé]

    J'ai un peu de mal avec "es" et "esta" à la 3ème personne du singulier... Quand je mets "es", on me dit que c'est faux et qu'il fallait mettre "esta". Et là je vois que c'est "es" qui est utilisé ! Je n'y comprends plus rien !!!


2T8ylETp

    S est quoi la difference entre auto ...coche ...et vehiculo.........merci


KoolAlain

    coche =auto ou voiture et vehiculo = véhicule.


CindyNini1

    Pourquoi "la voiture est bleue" est faux?


    [utilisateur désactivé]

      Pas normal, je pense. Il faut le signaler.


Nanounette17000

      Parce-que c'est comme en français il y a les trois mots : El auto = l'auto El coche = la voiture El vehículo = le véhicule


CeratoJin

      On a volé l'auto


GAUTHRAYMa

      La voiture : non accepté !!!!


rafael865440

      C une blague, refus de auto bleu car normalement bleue... ok... mais alors pourquoi parfois les gars acceptent des mots mal orthographiés !


Nanounette17000

      En espagnol "el auto azul" est masculin alors qu'en français "l'auto bleue" est féminin

      Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.