Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las niñas beben agua."

Traduction :Les petites filles boivent de l'eau.

il y a 3 ans

26 commentaires


El_houu

Pourque des fois il ya de et aures fois il ya du ?

il y a 2 ans

DamienLuca1
DamienLuca1

"de le" = "du" La couleur de le pain -> La couleur du pain :)

il y a 9 mois

CoolDumbell

Petites et jeunes c'est pas mal un synonyme

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  1. L'adjectif petit porte en général plus sur la taille alors que jeune porte sur l'âge. De ce fait, on est en général bien sûr petit quand on est jeune (puisque l'on a pas fini de grandir) mais ce ne sont pas pour autant réellement des synonymes selon moi.
  2. Mais de toute façon, ici, il s'agit d'autre chose : la locution petite fille forme un tout, quasiment un seul mot, signifiant "fille jusqu'à l'adolescence" (Cf. Larousse). Tout comme la locution "jeune fille" forme un tout signifiant "fille pubère ou jeune femme non mariée" (Cf. Larousse).
    Ces deux locutions ne sont donc absolument pas synonymes (sans que ce soit pour la raison \1.).
il y a 3 ans

EstelleVeillet

Difficile de savoir si elle est adolescente à l'écoute d'une phrase

il y a 1 an

arianna102361

A

il y a 1 an

tatiana402832

Bah oui elle est

il y a 11 mois

Eva-Marie567682

Merci wikipédia_

il y a 4 mois

EstelleVeillet

Pas du tout synonyme

Petit est une question de taille et jeune une question d'âge

il y a 1 an

nourchenet

Las las vs los los : las ninas vs los ninos

il y a 3 ans

ErikLanglo

« Les filles boivent l'eau » devrait être accepté.

il y a 1 an

Pascal420732

Non, ce serait : "Las niñas beben el agua".

il y a 5 mois

Belotjanin

Je n'ai pas bien entendu la phrase

il y a 1 an

tatiana402832

Essaie de comprendre si tu n'y arrive pas passe à une autre question si tu veux ok merci beaucoup ah oui au faite je voulais te dire si tu avais msp moi je l'ai toujours et je voudrais que tu sois amis avec moi et sur msp je m'appelle manon love2299662 ok merci beaucoup ok d ' accord

il y a 11 mois

tatiana402832

Pourquoi beben ne veux pas le faire en español por favor

il y a 11 mois

Fernandez602623

Peut pas faire accent sur le n

il y a 1 semaine

marcor1785

Oui, ñ_Ñ copialos. Sino con alt 164 y alt 165. Saludos.

il y a 2 jours

kimberley05

En francais:les petites filles boivent de l eau. C est trop facile ( ;

il y a 3 ans

FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

Pourquoi bebida pour l'équivalent de boivent ne marche pas (je ne suis pas sûr de moi) .

il y a 2 ans

bobby_shar

Parce que, en général, bebida=boisson. Je ne sais pas pourqoui l'appli suggére cette traduction pour boivent

il y a 7 mois

issam354797

C trop faciles

il y a 2 ans

OmarBrz
OmarBrz

quelle est la différence entre ustedes et vostros

il y a 1 an

arianna102361

Aoj

il y a 1 an

arianna102361

Aok

il y a 1 an

tatiana402832

Salut ma bosse ça va moi ca va est ce que tu as msp moi je l'ai toujours et je voudrais que tu sois amis avec moi et sûrement que tu saches que je suis sur msp et je m'appelle manon love2299662 si tu veux tu pourras me trouver ok d ' accord

il y a 11 mois

tatiana402832

Il ne faut pas se consentre avec les autres ok

il y a 11 mois