1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Conozco a su familia."

"Conozco a su familia."

Traduction :Je connais sa famille.

September 29, 2014

5 messages


jrikhal

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


basicdesign1

Très bien le lien (encore une fois, et jamais assez :)

Mais je voudrais bien savoir aussi pourquoi on met 'a' devant les noms de jours ? ("somos a lunes" par ex.). Ca rappelle "nous (en) sommes à lundi", mais ça c'est juste un educated guess, aucune certitude. Une précision svp ?


SanWal67

"Je connais votre famille" me semble plus correct


Andre403058

CONOZCO verbe savoir connaître = saber pourquoi emploi t-on le verbe savoir??? ne pourrait-on dire : " yo sé a su familia"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.