"Men eat bread."

Traduction :Les hommes mangent du pain.

June 9, 2013

62 commentaires


pokawantas

Bonjour, J'ai du mal a comprendre pourquoi on dit "Men" et non "The men". Y a t'il une explication logique ou est-ce tout simplement comme ça? Et sinon dans quel cas on utilise "men or women" et "the men or the women"? Merci

September 9, 2013

ThanKwee
Mod

En anglais si on dit "Men eat bread" cela veut dire que les hommes en général mangent du pain. Si on dit "The men eat bread" cela veut dire que les hommes spécifiques (les hommes dans cette salle par exemple) mangent du pain". Pour les deux, on dit en français "Les hommes mangent du pain".

December 4, 2013

Man306268

Merci bien

March 19, 2019, 10:19 PM

SydPhoenix

Man est homme (au singulier) Men est hommes (au pluriel)

December 23, 2013

justine.mi4

Men c'est les hommes alors que man c'est l'homme

March 14, 2014

mimille2003

Men c'est homme au singulier et pas au pluriel alors expliqué moi

March 25, 2014

PERCE_NEIGE

Men = hommes 'pluriel). Man = homme (singulier)

May 2, 2014

ZarinaDragnir13

J'ai compris the men pour les hommes et the man pour l'homme Et the women pour les femmes et the woman poir la femme . Bref facile quoi ! :-)

August 16, 2014

orlando95000

Elles est superbe cette application et vous explications sont très intéressantes et les bienvenues.

February 8, 2015

kokoLosL3

c'est THE Men

November 25, 2015

ChristianR32353

Pas de "the" quand c'est une généralité!

July 14, 2018

merci393

je connait tr`s bien la différence entre man et men, mais quel est la différence au niveau du son, c'est pas très net. merci

February 7, 2016

Lucie540000

Est-ce que men et man se prononce de la même façon?

February 17, 2016

ChristianR32353

Non, il y a une légère différence!

July 14, 2018

PAj0ANWM

J ai du mal a comprendre avec l accent americain

May 27, 2017

RaphaelCre2

Prononciation hasardeuse

September 8, 2017

MEK999266

la prononciation n'est pas adaptée pour des débutants

September 21, 2017

ChristianR32353

La prononciation est tout à fait correcte et vu qu'il n'y a pas de S au verbe, cela ne peut être que le pluriel.

A man eats bread

Men eat bread

June 2, 2018

HakimaElHi

Je ne vois pas le pluriel

January 23, 2018

ChristianR32353

Regardez l'explication juste ci-dessus!

July 14, 2018

Faustin714264

On dit pourtant the women eat bread je ne comprends pas pourquoi on ne dirait pas the men eat bread

March 20, 2018

ChristianR32353

Mais c'est justement ce qu'on dit! Toutefois, on ne met pas l'article (the) en anglais quand il s'agit d'une généralité!

June 17, 2018

jemappelle280226

You should say "the men" not "men"

March 29, 2018

ChristianR32353

Justement pas, puisque c'est une généralité! Pas de "the" en ce cas!

July 14, 2018

LetiziaBenedetti

J'ai des difficultés à différencier "man" de "men" à l'oral. Comment réussir à saisir la distinction ? Merci :)

April 13, 2018

[utilisateur désactivé]

    Man eat bread : pareil, pourquoi il faut répondre "les hommes" et non pas "l'homme" ? Comment on le sait ?

    June 11, 2018

ChristianR32353

    La phrase que vous mentionnez n'est pas juste. C'est "Men" (avec E) eat bread. "Men est le pluriel de "man". De plus, si c'était au singulier, on dirait "the man eats (avec S de la 3ème personne) bread. Il y a donc deux raisons qui font que c'est ici le pluriel.

    June 11, 2018

    [utilisateur désactivé]

      ok, j'ai bien compris. Merci beaucoup (je suis hyper débutante en anglais à 70 ans !). Mais je m'accroche, je me souviendrai de votre remarque. Mille mercis !

      June 11, 2018

ChristianR32353

      Bravo à vous ! J'ai personnellement 73 ans et j'ai révisé mon anglais et mon allemand avec Duolingo. Puis, j'ai appris l'italien et après quelques mois de travail assidu, j'arrive à tenir une conversation! Du coup, je me suis inscrit au roumain (hélas à partir de l'anglais) et à l'espagnol et j'y prends beaucoup de plaisir. Surtout, n'hésitez pas à profiter de ces discussions pour demander des explications et signaler tout ce qui vous semble bizarre! On apprend beaucoup par ces échanges! Bonne chance!

      June 11, 2018

      [utilisateur désactivé]

        Merci mille fois Christian pour vos encouragements ! hélas je ne serai jamais aussi performante que vous. J'ai fait allemand dans mes études, mais n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. J'ai tout perdu. J'adorais cette langue pourtant. Je n'ai jamais fait d'anglais (bêtement, je trouvais ça "snob" à l'époque...). et une langue que j'adore par-dessus tout (ainsi que leur musique), c'est l'Italien !!!! Leur parler, leurs chansons, me rendent folle. Tant pis, trop tard, déjà pour l'anglais, je doute de faire quelque chose d'intéressant en quelques mois seulement, on verra bien. Merci encore, et bonne journée à vous !

        June 12, 2018

ChristianR32353

        J'aime également l'italien que je ne savais pas et en une année avec uniquement Duolingo, je l'ai appris et suis capable de tenir une conversation sans problèmes, avec des fautes, bien sûr, mais je continue à renforcer et je m'améliore! Quant à l'allemand, je n'ai plus eu d'occasion de le parler durant 8 ans et je l'ai révisé avec Duo et le parle couramment à nouveau! Mon anglais revient en surface et ces discussions m'apprennent beaucoup, j'y donne même des explications parfois. Du coup, je me suis mis à l'espagnol que j'espère baragouiner d'ici l'été prochain. Ne pensez surtout pas qu'il est trop tard pour apprendre une nouvelle langue, j'en suis la preuve vivante! De plus, il paraît que c'est un anti Alzheimer!!! Et pour l'italien, si on aime l'opéra, ce qui est mon cas, on se fait l'oreille et on est motivé! Alors, à bientôt, j'espère dans l'une ou l'autre discussion!

        July 14, 2018

ChristianR32353

        Si c'était le singulier, le verbe aurait un S (eats à la 3ème pers. sing.)

        June 17, 2018

Whatsyourn118788

        Les hommes mangent du pain.Pourquoi on n'accepte pas la reponse.

        June 17, 2018

ChristianR32353

        Mais que dites-vous Whatsyourn, c'est justement la réponse qui est donnée!

        June 17, 2018

HlneGonin

        J'entends très mal la différenciation entre le "man et le "men" avec la voix feminine

        June 24, 2018

godo191058

        Bonjour ! c'est la prononciation que me déroute: j’entends man et puis il s'avère que c'est men est ce un problème d'audition ? merci

        July 14, 2018

Bouillard11

        pour men eat bread on est pas obliger de mettre some devant bread pour dire du pain?

        August 9, 2018

amine112708

        Merci pour l'explication

        August 12, 2018

Toussaint922170

        Traduction de men eat bread?merci

        September 7, 2018

ChristianR32353

        Mais la traduction française est donnée en début de cette discussion par Duolingo !

        September 7, 2018

aminezarou

        J'ai du mal a comprendre pk men et pas Men s

        September 9, 2018

ChristianR32353

        La réponse a été donnée plusieurs fois ci-dessus. Lisez la discussion.

        September 9, 2018

ClaudeLAMB4

        Différence entre the men et Men.

        September 17, 2018

ChristianR32353

        Men = des hommes

        The men = les hommes

        September 17, 2018

ClaudeLAMB4

        Pourquoi pas the men eat bread?

        September 17, 2018

ChristianR32353

        Parce qu'il s'agit d'une généralité.

        September 17, 2018

mohammed685492

        Men eat bread

        November 26, 2018

ChristianR32353

        Mais pourquoi récrivez-vous la réponse de Duo?

        November 26, 2018

papillonbl11

        Je comprend mieux maintenant merci a vous

        November 30, 2018

MohamedLeS2

        Vraiment c'est un guide pratique pour comprendre la langue anglaise plus facile

        December 9, 2018

fatima543998

        Why plurel

        January 23, 2019

ChristianR32353

        The man au singulier

        The men au pluriel

        January 23, 2019

nelbch1cla

        Pkoi ils ne mettent pas the men car on peut pas mettre hommes

        January 29, 2019

ChristianR32353

        Lorsque c'est une généralité, les Anglais ne mettent pas d'article, tandis qu'on le met en français.

        January 29, 2019

nani733106

        Thnks

        February 3, 2019

Vann132

        J ai du mal à deferiencier le masculin du pluriel Comment peut on savoir que ce sont les hommes qui mangent du pain ? Mer I

        February 26, 2019

ChristianR32353

        The man = l'homme

        The men = les hommes (pluriel irrégulier comme "women").

        February 26, 2019

kahina430917

        Pourquoi est ce que c'est men et pas man ???

        March 8, 2019

ChristianR32353

        Singulier the man

        Pluriel the men

        March 8, 2019

mrabet791270

        The men eat bread not men eat bread

        March 13, 2019

ChristianR32353

        "Men eat bread" est une généralité, ce qui supprime l'article en anglais, mais pas en français. Si vous dites "the men", ce sont des hommes définis et non pas dans le sens général.

        March 13, 2019

        Discussions liées

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.