Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo no me voy a ir hoy."

Traduction :Moi, je ne vais pas m'en aller aujourd'hui.

0
il y a 3 ans

6 commentaires


sandraindia

Pourquoi ne pas accepter "je ne m'en vais pas aujourd'hui"?

0
Répondreil y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  • futur proche : Yo no me voy a ir hoy. <-> Moi, je ne vais pas m'en aller aujourd'hui.
  • présent : Yo no me voy hoy. <-> Moi, je ne m'en vais pas aujourd'hui.
0
Répondreil y a 2 mois

germas1
germas1

Ou je n'irai pas aujourd'hui

0
Répondreil y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ou je n'irai pas aujourd'hui

  1. Il manque un complément de lieu à votre verbe aller.
  2. Votre verbe est au futur (simple), pas futur proche.
0
Répondreil y a 2 mois

fakhouri-a
fakhouri-a

Aujourd'hui je ne vais pas m'en aller ! Ne passe pas aussi

0
Répondreil y a 2 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Bonjour fakhouri-a,

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.

1
Répondreil y a 2 mois