1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Parece haber terminado su tr…

"Parece haber terminado su trabajo."

Traduction :Il semble avoir terminé son travail.

September 29, 2014

16 commentaires


Kris-teen

Pourquoi "elle parait avoir terminé son travail" n'est pas accepté ? Y a-t-il une raison particulière, ou est-ce une erreur de Duolingo ?


herve-Lionel

J'ai mis la même chose mais DL marque une faute (?)


Mawat

"il semble avoir fini son travail" est correct même si ce n'est pas la traduction littérale de terminado


Georges168744

Oui, et c'est accepté par Duolingo. Ce n'est d'ailleurs pas moins littéral que terminado.


Foxlegrand

Non, c'est refusé


Franoise752875

c'est de plus en plus rageant de se faire refuser une traduction qui est équivalente à celle de DL ;finir ou terminer quelle différence?


Sanchez396197

Sembler ou paraître : c'esr pareil


HeleneBicc

Tout à fait d'accord


alainsorli

Pourquoi haber terminado et pas tener terminado je n'ai pas compris


Mayacoy

Parce que l'on utilise l'AUXILIAIRE HABER avec les participes passés.


alainsorli

Merci c'est ok maintenant


Martin722211

"il parait avoir terminé son travail" devrait être accepté.


HOUDA146256

Il paraît.. il semble c est kifkif ohhhh Diolingo il semble je vais perdre des milliers de point


orsoni26

l'avez-vous signalé via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.


55Dmxw9G

même question !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti