Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La femme a une robe blanche."

Traduction :The woman has a white dress.

il y a 3 ans

10 commentaires


robinwrc

Houhou il y a personne? Autre traduction : The woman has a white dress.

il y a 3 ans

Jackie-dd

"The woman has a white dress" n'est pas accepté par Duolingo ?

il y a 3 ans

Gabby200302

Non moi aussi sa ma fait pas bon

il y a 3 ans

Jackie-dd

Quand ce sera possible (seulement au moment où on fait l'exercice) , il faudra signaler cet oubli à Duolingo.

il y a 3 ans

totalital

Haha moi il m a carrement mis 'skirt' en français , 'robe' lol

il y a 3 ans

Kevsimard123

Have et has c'est quoi la différence? Le temp de verbe?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Au présent du verbe "to have", on a "have" à toutes les personnes, sauf à la troisième personne du singulier, pour laquelle on a "has". Voici le présent de l'indicatif du verbe "to have" : I have; you have; he has, she has, it has; we have; you have; they have.

il y a 3 ans

Kevin.B..

pourquoi on ne peut pas mètre "have" la 3 pers du singulier est "he ,she ,it" mais la c'est "the woman" je comprend pas quelqu'un peut m'expliqué merci

il y a 2 ans

Jackie-dd

En anglais, comme en français, quand le sujet du verbe est un nom singulier, le verbe est conjugué à la troisième personne du singulier.

il y a 2 ans

Kevin.B..

ok d'accord alors ci la phrase commence par "la femme ,l'homme ,le garçon ,la fille" il doit-être considérer comme "he ,she ou it" merci Jackie-dd je vais bien retenir cette règle passe une bonne journée

il y a 2 ans