1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Two cats and five fish"

"Two cats and five fish"

Traduction :Deux chats et cinq poissons

September 30, 2014

22 messages


meignien

Pourquoi il y a un S à cats et pas à five fisch?


Jackie-dd

"fish" (sans "c") est invariable. Le pluriel "fishes" existe mais il désigne des espèces de poisson;


BriandNadi

avant de nous dire que nous avons faux et de nous obliger à lire tout l'ensemble des commentaires, pourquoi ne pas nous donner la règle de l'invariabilité de fish! pour moi ce sera toujours difficile de savoir si c'est un individu ou une espèce ...de poisson!


Lillybulle171217

Ce n'est pas dans les attributions de Duo qui est rappelons le une appli géniale et GRATUITE ;-)) si ça peut aider je vais beaucoup en parallèle sur des sites internet qui dispensent de toutes ces précisions gratuitement. Exemple de mots clés : les pluriels en anglais et BIM j'ai plein de réponses et je travaille avec un cahier à côté de moi pour toutes les langues que j'apprends . Il faut savoir que lorsque nous écrivons à la main notre cerveau enregistre 90% de ce que nous écrivons, c'est bien moindre sur un clavier et encore moins seulement avec l'oral.. ce sont des astuces alors tous à l'ancienne : un crayon et un papier et ce, même si vous ne relisez jamais ce que vous avez écrit !! :-))


PhilRouen

Pas brillant Nadi


Josydanse

pas de pluriel pour fish ?? Five fishes ?


GuillaumeI6

Je me posais la meme question ! Merci


ElisaLaureen

On entend pas le "s" de "cats" dans l'enregistrement non ?


Jackie-dd

En ce qui me concerne, je l'entends parfaitement.


caffiaux4

je n'avais pas lu les commentaires, merci pour les précisions, jomyca


Pmm1L3hP

Merci Jackie-dd. Cela vaut bien un lingot :)


BriandNadi

alors il faut le lui donner!


LucilleRou2

pourquoi y a-t-il un "s" à cats pour two cats et pas de "s" à five fish


hassanSabe7

Why the noun' fish 'does not take 's' at the end. The general rule Says that the plural of a noun is usually made by adding s to the singular . In our exemple the noun ends with sh we must add es at the end like brush. Brushes. Looking forward to hear from you.thanks


choupette811476

Je ne vois pas d'erreur dans ma traduction


ArletteBal4

5 fish ??? not 5 fishes ????


wilfrida17

"two cats and five fish" , pourquoi fish ne s'écrit pas au pluriel'"fishes"?


Andr669789

Fish est le pluriel de fish?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.