1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She likes her children."

"She likes her children."

Traduction :Elle aime bien ses enfants.

June 10, 2013

84 messages


LiliceDU56

Her c'est pour une fille et his c'est pour un garçon


Sebiodu31

Ses enfants à elle


5G41qz1f

pourquoi le l'adjectif "bien"


chris853708

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi.Un coeur m'a été retiré, sous prétexte que je n'avais pas mis bien ???????Comment le savoir , alors que rien ne change dans la phrase anglaise, doit on le deviner ???


menakjos

Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut ajouter "bien"


menakjos

Je me pose également la même question .


Adlade470825

pourquoi aime bien ?


Marcus_Arbiter

L'adverbe "bien", pour être exact. La raison est la suivante : l'anglais possède deux verbes "aimer" dont l'intensité est différente : "to like" et "to love". Ici, on traduit "she likes" par "elle aime bien" pour indiquer un degré inférieur à "she loves", qui serait "elle aime", au sens fort du terme. N.B. - Pour les objets, on traduira plutôt "to like" par "aimer" et "to love" par "adorer".


helenique83

Pourquoi l'adjectif ' bien '


Marcus_Arbiter

J'ai répondu exactement à cette question-là (et corrigé la même erreur de terminologie grammaticale !) juste au-dessus, en réponse à 5G41qz1f...
Rappel : il faut toujours lire ce qui a déjà été écrit dans la discussion avant de poser une question.


laurent765475

Ok avec toi on m'a refusé elle aime ses enfants je ne comprends pas


ZakayouHal

Elle aime ses enfant a elle(sous attent)


EmmaLiding73

C'est parce que c'est : Il aime ces enfants.


KATHERINE0496

Et pourquoi pas «she loves her children » ?


PilotLanding

Like = aimer

Love = adorer

Dans la phrase, il est écrit like et non love. Duolingo n'a fait aucune erreur. Je ne vois pas ce qu'il y a de faux.


koaloz

D'accord avec toi Katherine. Pourquoi n'est-il pas écrit "loves"? Duo m'a déjà fait la remarque que love=aime et like=aime bien...


RimeQozbor

Moi j'ai écrit { Elle adore ses enfants } et c'est faux !


Annick556269

La dernière fois j'avais traduit "likes" par aime et l'on m'a corrigé par adore et aujourd'hui je traduis par adore et l'on me corrige par "aime bien". Il faudrait savoir une fois pour toute!


cooper27281

"Like" souvent peut souvent peut signifier "comme"


RoslynJS

Oiu, Cooper, "like" has more than one meaning in English and it can sometimes mean "comme" = "similar to".

She is tall like her mother.


McDonalds96947

Car après si tu traduis cette phrase se cera "Elle adore ses enfants." et se ne serra pas pareils à l'autre phrase.

Bonne chance.


huguy2

Duolingo, pourquoi 'bien'


8XOIWWGp

une mère aime ses enfants, mais pas aime bien?ou alors il ne faut pas en faire ( des enfants) non?


Rickydos

Desolé pour les français que je suis moi-même d'ailleurs. Mais il n'y a qu'en français que l' on utilise le verbe adorer pour dire que l'on aime beaucoup. Mais le veritable sens du verbe adorer c'est se prosterner, vouer un culte à. Donc LIKE et LOVE= Aimer ADORE et WORSHIP= Adorer


AbdouSgr

Mais pk l'adjectif biennnnnnnn


CharlotteC777727

Pourquoi her children c'est pas son enfant ?


sara255047

Elle aime bien ses enfants


gilles794576

Elle aime ses enfants ....Pourquoi le noter comme faux ??? She likes her children She likes water....Elle aime l'eau est bon ...WHY ?


gregory593789

Il manque un s a children pk ? Pour ses


badidsouad

Il est ou le mot bien????elle aime ces enfants


mus122602

Comment dit on elle aime bien son enfant


Cricri24.

Si vous entendez Likes, faite moi signe


carolinecoutaud

comment direz t'on alors elle aime SON enfant?


clementx64

She likes her child


pokawantas

et si je mets his child, his children c'est bon aussi ? Comment savoir quoi mettre entre her et his ? merci


ameline11

Si la personne est une fille, c'est her. Si la personne est un garçon, c'est his. Cela s'accorde avec le possesseur. J'espère que je ne trompe pas !


MounouDasi

She likes her child.


Dominus13

Oui: garçon(s)=his et fille(s)=her


florian.br2

Est-il possible que “like” soit traduit par adorer au lieu de aimer ?


driusan

"adorer" est trop fort pour "like". Je pense que "aime bien" est le meilleur traduction..


loulepage77

Like ne peut pas être traduit par adorer car adorer = love et Like = aimer


analibens

on dit pas loves her children ??


PilotLanding

Love signifie adorer et Like signifie aimer. Adorer est plus fort que aimer.


mogye14

Pourquoi pas "hers" (feminin,pluriel) au lieu de "her"


kimcool2

C'est un peu normal qu'elle aime ces enfants non???


anas317845

Bah c bizarre moi j'aime pas mes enfants...... Nan j'rigole ! Enft j'en ai pas


go4FRmIc

Difficile d'entendre " like"


ledouxjacqueline

Je n'entends pas "her" dans la phrase prononcée normalement mais "the"...……. P


perspicace3

Comment dit on " elle aime son enfant ?"


1082993554

Ma réponse est bonne ,vous devez me donner la note.


Bernadette31940

J'entends une liaison entre likes et her. Peut-être n'ai-je pas un son correct, mais cette liaison ne doit pas exister.


PilotLanding

Her signifie elle et His signifie Il. Pourquoi la réponse est "leur" ? Je sais que Their veuy dire Leur. Merci d'avance.


cooper27281

Le clavier m'a trompé j'ai cru avoir vu enfants


Maverick969550

Elle aime ses enfants.. Marche, ça été rectifié


RoslynJS

Cette réponse est acceptée Feb 2020.


Lourdie4

Je comprends pas pourquoi on m'a refusé


KABDIADIL

Adore ne marche pas a la place de aime?


kaylens

J'en suit a v pres 1


Frenchy855994

Le "bien" n'est pas utilisé en France. On aime pour "like et love". Ca serait "bien" si un Français développeur du site examine et corrige les sujets et réponses, avant de les publier sur le site.


rivka_azl

Je ne comprends pas pourquoi Duo m'a dit que c'était faux lorsque j'ai écrit elle aime ses enfants au lieu de elle aime bien alors qu' like n'est pas toujours aime bien c'est plutôt le verbe aimer pouvez vous corriger svp? Merci


LucettePrv

elle aime bien ses enfants pourrait être elle aime ses enfants


OdileDespr1

Elle aime ces enfants


Kazadi890685

Moi j'ai donné la bonne réponse mais elle est rejetée ???


BERILLE

On dit bien her newspaper. (son journal). Donc pourquoi her children (ses enfants !)


SofiaAG4

il y a un s a aime ça devrait etre elle aimes ses enfants pas elle aime ses enfants


Zylvisaker37

COMMENT SAVOIR SI C'EST AU PLURIEL RAAAAAAAH ?!


FrancoisBl1

Child au singulier, children au pluriel


KimCarolin4

Merci j me demandais pourquoi children ne prennais pas un s


loulepage77

Coucou est ce que vous pouvez m'ajouter comme amie SVP ?


oxymoore

OUI !!!!!!!!!!!!!!!


Sarahptitchat

Oui mais jsai pa comment on faa0i


MarieAudeR1

Tu cliquessur son nom


loulepage77

Franchement si vous ne conaisser meme pas la différence entre his et her voys etes nule , ;-)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.