"Me gustan los juegos de palabras."

Traduction :J'aime les jeux de mots.

October 1, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

Nokurkan

La forme "j'aime bien..." devrait être acceptée. Elle est certes très familiaire mais pas incorrecte.

December 26, 2014

Ochado

Bien que votre traduction soit exacte, Duolingo préfère des traductions litérales. Duolingo est un ordinateur, ce n'est pas un professeur d'espagnol.

July 20, 2015

Nokurkan

La forme aimer bien est la plus proche du verbe espagnol gustar (confirmation d'un ami espagnol). De plus il est accepté dans tous les autres exercices.

July 20, 2015

Rif0

Bien d'accord.

December 15, 2017

Tiomte

Me gustan est correct.

November 30, 2014

Armand24

Autres solutions : Les jeux de mots me plaisent.

December 31, 2014

Dematdeoch

ok, c'est plus clair

June 14, 2016

nini34160

pourquoi pas juego ?

December 10, 2016

03121951eyr

pourquoi gustan est au pluriel puisque c'est moi je qui aime

February 24, 2017

Johanne238997

quand ce que vous aimez est au pluriel, vous devez dire ''me gustan'' et si c'est au singulier, on dit : me gusta. Exemple : me gusta la fresa, me gustan las fresas

March 1, 2017

03121951eyr

merci

March 1, 2017

mino1955

palabras = paroles aussi ,,,alors pourquoi refusez vous ???

March 24, 2017

FERETdaniel

Selon les cas, Duolingo accepte ou refuse "aimer bien" comme traction possible de "me gustan" ou "me gusta"... Il faudrait trancher une fois pour toute !!

December 23, 2018

coco.nounie

Moi j'aime les jeux de mots , n'est pas accepté

July 30, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.