1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me gustan los juegos de pala…

"Me gustan los juegos de palabras."

Traduction :J'aime les jeux de mots.

October 1, 2014

22 messages


Noklos

La forme "j'aime bien..." devrait être acceptée. Elle est certes très familiaire mais pas incorrecte.


Ochado

Bien que votre traduction soit exacte, Duolingo préfère des traductions litérales. Duolingo est un ordinateur, ce n'est pas un professeur d'espagnol.


Noklos

La forme aimer bien est la plus proche du verbe espagnol gustar (confirmation d'un ami espagnol). De plus il est accepté dans tous les autres exercices.


Rif0

Bien d'accord.


Armand24

Autres solutions : Les jeux de mots me plaisent.


Tiomte

Me gustan est correct.


03121951eyr

pourquoi gustan est au pluriel puisque c'est moi je qui aime


Johanne238997

quand ce que vous aimez est au pluriel, vous devez dire ''me gustan'' et si c'est au singulier, on dit : me gusta. Exemple : me gusta la fresa, me gustan las fresas


FERETdaniel

Selon les cas, Duolingo accepte ou refuse "aimer bien" comme traction possible de "me gustan" ou "me gusta"... Il faudrait trancher une fois pour toute !!


coco.nounie

Moi j'aime les jeux de mots , n'est pas accepté


axOPS9Vv

bien sûr, parce qu'il n'y a pas "yo"


Jean-louis89734

Alors, on n'accepte plus "j'aime bien" après nous l'avoir noté moult fois ? Petits plaisantins


DavidGuichard

La formule est traduite par j'aime bien dans d'autres leçons. Pourquoi n'est elle pas acceptée ici ?


Dematdeoch

ok, c'est plus clair


nini34160

pourquoi pas juego ?


mino1955

palabras = paroles aussi ,,,alors pourquoi refusez vous ???


axOPS9Vv

"los juegos de palabras" est une expression qui se traduit par "les jeux de mots".


giselerivest

pourquoi cette fois il prononce bien juegos et d'autres fois ont n'entends fuegos?


Anne81815

Me gusta = j'aime bien


RobertBott9

Si vous voulez dire aimer utilisez querer!!aimer et aimer bien c'est différent


LnxkMU

J'entends"palabra"et non "palabras" dans la version rapide et dans la version lente.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.