Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gustan los juegos de palabras."

Traduction :J'aime les jeux de mots.

il y a 3 ans

12 commentaires


Nokurkan
Nokurkan

La forme "j'aime bien..." devrait être acceptée. Elle est certes très familiaire mais pas incorrecte.

il y a 3 ans

ChituOkoli

Bien que votre traduction soit exacte, Duolingo préfère des traductions litérales. Duolingo est un ordinateur, ce n'est pas un professeur d'espagnol.

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

La forme aimer bien est la plus proche du verbe espagnol gustar (confirmation d'un ami espagnol). De plus il est accepté dans tous les autres exercices.

il y a 3 ans

Rif0
Rif0

Bien d'accord.

il y a 7 mois

Tiomte

Me gustan est correct.

il y a 3 ans

Armand24

Autres solutions : Les jeux de mots me plaisent.

il y a 3 ans

mino1955
mino1955

palabras = paroles aussi ,,,alors pourquoi refusez vous ???

il y a 1 an

Dematdeoch

ok, c'est plus clair

il y a 2 ans

nini34160

pourquoi pas juego ?

il y a 1 an

03121951eyr

pourquoi gustan est au pluriel puisque c'est moi je qui aime

il y a 1 an

Johanne238997

quand ce que vous aimez est au pluriel, vous devez dire ''me gustan'' et si c'est au singulier, on dit : me gusta. Exemple : me gusta la fresa, me gustan las fresas

il y a 1 an

03121951eyr

merci

il y a 1 an