Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo como porque tú comes."

Traduction :Moi, je mange parce que toi, tu manges.

il y a 3 ans

9 commentaires


Emira-Aiyanna

on prononce "yo" ou "jo"

il y a 2 ans

Lysannebruneau

Et ne peut-on pas dire: Je mange puisque tu manges.

il y a 3 ans

ChristLaur2

Puisque sa doit être un autre mot

il y a 3 ans

zahra561473

Si... bien!!!!

il y a 8 mois

Isma-ilou

est ce que porque veut dire aussi pour que?

il y a 3 ans

adelinedu51

non mais por que veut dire pour quoi et porque veut dire parce que

il y a 3 ans

Eden771047

Pourquoi Duo n'accepte-t-il pas : "je mange parce que tu manges" ? Je ne comprends pas.

il y a 4 mois

jonquille2
jonquille2

Accepté maintenant! (juillet 2018)

il y a 1 mois

charbonneau851

Moi je mange parce que tu manges , a été accepté . le ton de cette phrase est agressif ( moi je --- toi tu )

il y a 1 mois