Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont les mêmes personnes."

Traduction :These are the same people.

il y a 3 ans

7 commentaires


Oury906873

Vous me corrigez parfois avec same ou some. Quel est le bon orthographe. Merci

il y a 7 mois

JC_story

je pensais que le pluriel de person était people

il y a 3 ans

Emewow
Emewow

'Persons' est un mot três formal, 'People' est beaucoup plus utilisé.

il y a 3 ans

novembre1943

Ils ne mettent donc pas les mots mêmes personnes au pluriel. Ca devient mêlant. Heureusement que quand on parle en anglais ça ne paraît pas !

il y a 10 mois

bou855317

pourquoi pas there are the same people ?

il y a 10 mois

FabienThey

moi aussi je fais cette erreur quelle difference entre these et there

il y a 9 mois

dacoalbert

même question que fabian they??

il y a 8 mois