1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Une chemise rouge n'est pas …

"Une chemise rouge n'est pas bleue."

Traduction :Una camisa roja no es azul.

October 2, 2014

9 messages


DelphineBa5

Bonjour, pourquoi pas azula ? merci


RuliRock

Azul es masculino y femenino.

El sombrero azul --- La falda azul.


Imanebenya5

Bonjour, Pourquoi no est avant le verbe être? "no es azul" et pas es no azul. Merci


MichelKarc

Imane : c'est comme en français dans ce cas. No = ne pas (ou n' pas). Et donc en français aussi on met la négation avant le verbe.


fafa3246

Pas faut du tout


fafa3246

Oui pas faut MichelKarc


nanou816428

La réponse juste n'est pas prise en compte


Camille490232

Pourquoi azul et pas azur?


MichelKarc

En français tu pourrais en effet dire que la chemise rouge n'est pas azur. Azur étant une couleur bleue. Mais en espagnol non. La traduction de : le cobalt est bleu azur, est : el cobalto es azul celeste. :)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.