Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She made a good speech."

Traduction :Elle a fait un bon discours.

il y a 3 ans

6 commentaires


carlos_ray

Je pense que "prononcer" un discours n'est pas foncièrement faux...

il y a 3 ans

MichelLemo932387

En effet, elle a prononcé un bon discours me paraît être une bonne traduction.

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

En effet, le Harrap's Dictionnary atteste bien : " to make, deliver, a speech : faire, prononcer, un discours".

il y a 9 mois

claudine.m3

Pourquoi il n'y a pas de s a made '' mades''

il y a 2 ans

Alainitsmyname

She makes au présent on accorde avec it, she, he She made au passé on accorde pas , autre traduction : she has made

il y a 2 ans

LouiseDarc

Les verbes prennent s a la 3eme personne du singulier lorsqu ils sont conjugues au present. Make c est le passe

il y a 1 an