"Comemos."

Traduction :Nous mangeons.

October 3, 2014

9 commentaires


pilou.ch

ça peut être de l'impératif alors ça peut être "mangeons"?


jrikhal

Non, l'impératif (1ère pers. pluriel) est comamos. Et comme le dit Jesoyhappy : contrairement au français, le sujet (des verbes quelque soit le mode) peut être omis en espagnol.


Jesoyhappy

Non, en espagnol, le pronom personel sujet n est pas obligatoire. On ne l utilise generalement que pour insister: Ex: Nosotros comemos= Nous, nous mangeons. Yo como= Moi je mange Comemos= Nous mangeons Como= Je mange


gene169363

Impossible de travailler avec cette application chaque fois que je traduis on me dit "oups ce nest pas correct" et la correction est identique à ce que jai écrit. ..


taxus1

Pas moi, vous devez faire des fautes d'orthographe, ? Ou d'accent.


maximechar17

Même chose pour moi


maximechar17

Jai ecris nous mangeons pourtant...


katiagaby5

Je ne comprends pas pouvez vous m'aider à comprendre merci beaucoup.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.